Affiche Legends (2014)

Critiques de Legends (2014)

Série de et (2014)

Sean Bean est bien seul...

Martin Odum (Alias Sean Bean) est un agent de la CIA avec des facultés exceptionnelles quand il s'agit de se créer une nouvelle identité. Les protagonistes ? Et on sent dés les premières minutes du Pilot, que Legends va s'appuyer sur Sean Bean. Charismatique et simple, il occupe l'espace et capte le spectateur par sa belle performance. Il a l'air plutôt à l'aise puis le rôle peut se prêter à... Lire la critique de Legends (2014)

Avatar Halifax
Halifax ·

Un illustre inconnu

Avec à sa tête l'un des producteurs de Homeland, et rien de moins Sean Bean dans le rôle principal, la nouvelle création de la chaîne TNT - loin d'être réputée pour la qualité de ses programmes - avait réussi à éveiller un semblant de curiosité. Un thriller géopolitique conspirationniste plus que prometteur, peut-être de quoi nous séduire après la déception Tyrant ? Il n'y a pas grand chose à... Lire l'avis à propos de Legends (2014)

Avatar Vivienn
Vivienn ·

N'entrera peut être pas dans la Légende ... des séries

Oui mon jeu de mots est nul .... désolée je suis fatiguée. J'ai commencé la série il n'y à pas longtemps. Je suis vraiment tombée dessus par hasard. Du coup j'ai lu quelques critiques à droite à gauche ... toutes négatives. Bizarrement moi j'ai bien aimé. Le pilote est vraiment trés important pour moi. Si ça commence mal en général je ne regarde pas la suite. Et là j'avoue ! J'avais envie... Lire l'avis à propos de Legends (2014)

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·

Etat d’âmes d'un infiltrés

Sur le papiers que du bon, Sean Bean et des histoires d'infiltrés. De là on imagine vite des scénarios de suspense sur fonds de double jeu. Ce qui n'était pas idiot non plus c'était d'aborder la notion de trouble de personnalité de l'infiltré contraint de simuler de fausses identités. Mais bons dans les faits les méchants sont trop caricaturaux, les histoires simplistes, bref on y croit pas Lire l'avis à propos de Legends (2014)

Avatar coolargol
coolargol ·

Critique de Legends (2014) par Catherine L-Mithrandir

L'histoire de la saison 2 est plutot réussie. Par contre le fait de jongler de : Prague 2001, Nord de la France de nos jours, Angleterre 1985, Tchechenie de nos jours rend le tout un peu désagréable à regarder. Tout se mélange pour reconstituer le puzzle , mais ça reste tout de même assez confus. On a plutôt intérêt à mettre sur pause si on veut aller faire autre chose. Lire l'avis à propos de Legends (2014)

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·