Affiche Legion

Critiques de Legion

Série de (2017)

La meilleure série Marvel de loin

Claque visuel, sonore, les différences avec les comics servent le support, les happenings sont intenses, le Shadow King fout le malaise ultime, les plans sont merveilleux, l'ambiance saisissante, sa folie imagé à la perfection, j'ai adoré, j'ai hâte de voir la suite. On est loin du Marvel/Netflix édulcoré, fade, rallongé. Sautez dessus ! Lire la critique de Legion

Avatar Sélim Hamoul
Sélim Hamoul ·

La Beat it generation

Legion c'est un peu le monde des X-men qui percute le monde de the Lobster. Mention spéciale sur les scènes de ralenti lorsque les X-men partent en mission.....ça vaut le coup d œil! Je rajoute 1 étoile après avoir vu la saison en entier. Lire la critique de Legion

Avatar Stephane Welti
Stephane Welti ·

Critique de Legion par XipeTotec

Ma critique est disponible ici : http://vonguru.fr/2017/04/08/legion-dc-marvel-netflix-maitre/ Saison 1 : 9/10 Saison 2 : 7,75/10 Lire l'avis à propos de Legion

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Un petit bijou

La série la plus audiovisuellement hallucinante que j'ai pu voir. Qui aurait cru qu'une histoire de super héro puisse être le bijou expérimental de cette année ? Après Fargo, Noah Hawley confirme son talent. Après Chase, Shore, Gilligan, Sorkin et Lindeloff, il rentre dans le panthéon des showrunners à suivre. Lire la critique de Legion

Avatar Nicolas Morillon
Nicolas Morillon ·

On coche

Tu t'es déjà demandé à quoi pensent les gens enfermés dans un hôpital psychiatrique Tu as toujours été en paniqué à l idée que tes -pires- rêves pouvaient sortir de ta tête Tu n'aimes pas être surpris quand tu regardes un film (tu évites soigneusement de regarder le passage où la fille sort du placard #The Ring) Tu ne regardes pas les émissions bizarres sur des trucs bizarres/ OVNI/ Esprit... Lire la critique de Legion

Avatar WaWashishi
WaWashishi ·

Welcome dans la tète de David!!!!

Une bienvenue dans un fou labyrinthe mental ou on découvre différents aspects de pensée et du soi avec ses démons!Que dire de ce Marvel Television?!ben je dois dire que le concept est original(mème cinématographiquement,j'avoue avoir reçu une bonne claque avec son esthétique bien conçu!)et qu'il surpasse tous les métrages marvel que j'ai vu pour l'instant(Netflix a du boulot s'il veut... Lire la critique de Legion

Avatar totokubrick
totokubrick ·

5 pour la psychanalyse

Franchement après deux saisons et demi , le délire psychanalyse m'a vraiment fatigué. C'est bien simple à chaque épisode j'ai une irrésistible envie de dormir, je baille au corneille, ça tourne en rond, très alambiqué pour pas grand chose au final. On mise encore une fois c'est la mode, tout sur l'esthétique. Lire l'avis à propos de Legion

Avatar 3eOeil
3eOeil ·