Un délire très bien porté

Avis sur Legion

Avatar Rod Vid

Légion est vraiment l'un des OVNI des séries de cette année 2017. Partant de l'histoire du fils du professeur Xavier, le concept sera beaucoup plus poussé qu'un simple spin-off des X-Men. Car oui cette série a son univers qui lui est propre, servi par ses délires psychologiques, complètent loufoque grâce à une réalisation très bien pensé. Je me suis laissé prendre par le trip des réalisateurs, ce qui ne sera certainement pas le cas de tout le monde et il vous suffira de voir le premier épisode pour savoir su vous accrochez ou non.
Pour ma part j'ai aimé le soin qui a été pris dans l'écriture des personnages qui entoure le héros car ils ont tous des enjeux personnels bien différents au final. Je me suis donc laissé porter par les quatres premiers épisodes que j'ai trouvé exceptionnel. J'ai un peu moins accroché au quatres derniers à cause de ma compréhension des évènements qui a été quelques peu compliqué lors de certains passage car le délire est parfois poussé assez haut.
Mais malgré tout je ne peux que conseillé rien que pour l'originalité et le soin de le réalisation.

Rod Vid a ajouté cette série à 2 listes Legion

Autres actions de Rod Vid Legion