Les 100

Avis sur Les 100

Avatar julia_dlss25

Je pense, pour ma part que vers les premières saisons, cette série était ma préférer. Elle mélange pleins de thème et nous fait pleurer à certain moment. Je trouve que l'idée d'envoyer des jeunes sur la Terre après une apocalypse est une très bonne et original idée. Tous les personnages sont attachants, ce que j'aime bien dans cette série c'est que les personnages ont énormément évoluer durant les saisons. Ils sont devenus plus matures et plus proches, comme une famille. Dans cette série, il y a plein de rebondissements, on ne sais jamais ce qu'il va ce passer ( si quelqu’un va mourir ou non ? ). Je pense qu'il aurai pu arrêter avant la série, il o fait trop de saison. Vers la fin de la série, je trouve que tous est partit en vrille, c'est devenu n'importe quoi ! J'ai toujours du mal a comprendre la dernière saison et je suis dessus que les personnages principaux ( Bellamy et Clark) ne soit pas ensemble.
Pour autant je vous conseille la série, vous aller vous divertir en la regarder, toute les scènes d’actions et les rebondissements sont super !

Autres actions de julia_dlss25 Les 100