Logique ta mère!

Avis sur Les 100

Avatar Arvyss
Critique publiée par le

Balancer 100 jeunes hors du vaisseau fait gagner 1 mois d'oxygène.
Il reste à présent 4 mois d’oxygène.
Par un simple produit en croix (ici j'ai calculer trop vite en prenant 4 mois d'oxygène au lieu de 3: voir commentaires) on arrive à la conclusion que le reste de la population humaine est au total de 400 personnes. Bonjour les problèmes de diversité génétique :/.
Dont 100 ont moins de 18 ans (et à première vu plus de 15 ans). Ok 25% de 15-18 ans c'est pas impossible (enfin il faut aussi savoir que la politique de l'enfant unique est appliqué très strictement... Ils ont donc eu un sacré baby boom sur le vaisseau). Et ces 25% de jeunes sont tous des délinquants. Qu'on envoie à la mort d'ailleurs. Donc 200 personnes (1 enfant par couple, je rappelle) ont envoyés leurs enfants en prison, puis crever. Tu parle d'une société qui parie pas sur l'avenir ...

PS : Au final, c'est encore pire ils ne sont que 300 à la base sur leur vaisseau avant de virer les jeunes (voir commentaires).

WHAT. THE. FUCK.

J'ai rarement (jamais?) vu aussi mauvais que cette série, en plus de ces incohérences aberrantes, les acteurs sont mauvais, leurs personnages ont des réactions illogiques (la fête dès qu'ils arrivent sur terre... sérieusement, c'est ça l'image des jeunes au yeux du "réalisateur"? Des attardés bercés trop près du mur? J'ai pas de mot pour dire à quel point ce passage est consternant), l'ensemble est très cheap (à part le vaisseau en image de synthèse qui est somme toute tout à fait moyen!), les situations archis prévisible (ohlala la mère de l'héroïne va mourir... ouhhh attention, quel suspens, c'est insoutenable, elle n'a aucune issue!)

Plus jamais ça.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1595 fois
15 apprécient · 10 n'apprécient pas

Autres actions de Arvyss Les 100