Une de mes préférées

Avis sur Les 100

Avatar Driyan

Bien que ce soit une série qui vise essentiellement des adolescents, je la trouve pas excessivement gnangnan, et c'est plutôt rare. Du côté de l'intrigue, ou plutôt le speech, ils ont trouvé une vraiment bonne idée de départ, intéressante, on a vraiment envie de savoir la suite (oups j'ai dis 2 fois vraiment). L'univers est superbe, le côté post-apocalyptique est souvent repris dans les séries donc dans the 100 ce n'est pas très différent des autres mais ils ont su donné un côté nouveau à ce thème, une nuance. Le côté SF j'aime beaucoup, on manquait un peu de séries de ce genre. En ce qui concerne les personnages, ils ont tous quelque chose de particulier qui fait qu'on s'attache à eux. Au début de la série, il y en a qui sont un peu clichés mais ils deviennent plus complexes en "grandissant" au fur de l'histoire (ouf). Pour le jeu d'acteurs, je n'ai pas grand chose à redire, le personnage principal est charismatique mais ce que j'apprécie c'est que les personnages secondaires le sont aussi!
Voilà ma critique franchement pas professionnelle mais c'est ce que je pense. Après je suis une ado aussi, peut être que ça alterne mon jugement. Mais pour tout vous dire, c'est une des séries que je préfère ;)

Driyan a ajouté cette série à 1 liste Les 100

• Séries