Affiche Les 12 Coups de Midi

Critiques de Les 12 Coups de Midi

Émission TV de , et (2010)

You're not fooling anybody !

Bon alors c'est pas glamour d'écrire sur ce torchon de TF1, d'autant plus que, selon moi, les émission TV n'ont rien à faire sur un site comme SC. Mais bon, on est pas là pour refaire le monde, ce serait trop beau. Puisqu'on ne peut pas le refaire, on l'observe, on constate et appuie là où ça fait mal. Et les 12 Coups de Midi, ça fait mal. Bon je vais vous épargner le blabla sur le principe du... Lire l'avis à propos de Les 12 Coups de Midi

Avatar Wahrgh
Wahrgh ·

Critique de Les 12 Coups de Midi par NirvaidenForever

Dans ce jeu, quatre candidats passent trois épreuves (deux manches puis la finale, hormis lors des primes où il y a quatre manches et une finale), en répondant à des questions de culture générale, aussi ludiques que culturelles. Les candidats sont éliminés progressivement jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, alors sélectionné pour la dernière manche appelée «... Lire l'avis à propos de Les 12 Coups de Midi

Avatar NirvaidenForever
NirvaidenForever ·

Mettre une moyenne de 3,3/10 pfffffffffff vraiment un site pathétique

C'est juste une bonne émission de culture générale,avec un bon animateur,dans la joie, la camaraderie,l'humour, et la bonne humeur, faut vraiment être débile pour ne pas mettre une moyenne à cette émission. Quand c'est de la tv réalité vous êtes les premiers à gueuler, par contre quand il y a une émission qui essaye de divertir et de nous apprendre des choses, vous crachez encore dessus. Mais... Lire l'avis à propos de Les 12 Coups de Midi

Avatar Christophe Lesauvage
Christophe Lesauvage ·

L'étoile au cadeau !

Les 12 Coups de Midi, un jeu sympa lorsque l'on est en train de passer à table. Un jeu de question avec un bon animateur qui est Jean Luc Reichmann. Bah écouté, vu qu'il ni a pas grand chose vers l'heure du repas, cela fait l'affaire et puis cela fait travailler notre cerveau ! Lire l'avis à propos de Les 12 Coups de Midi

Avatar MetaleazY
MetaleazY ·

l'étoile mystérieuse

synopsis : 4 candidats répondent à des questions de culture générale réparties sur 3 manches. Le gagnant de ces manches est en final. Ce jeu est sympathique, c'est un bon concept avec un animateur vraiment bien. Donc cela mérite la moyenne et puis c'est un bon divertissement pour l'heure du repas. Lire l'avis à propos de Les 12 Coups de Midi

Avatar Gripsou_le_clown
Gripsou_le_clown ·