Affiche Les 4400

Critiques de Les 4400

Série de et (2004)

Critique de Les 4400 par Herwen

Saison 1 : Un concept intéressant, une première saison initiatique prometteuse. On se laisse absorber par l'histoire au combien intrigante et prenante. Saison 2 : S'ensuit d'une deuxième saison dans laquelle les mésaventures des 4400 deviennent plus techniques mais non moins intéressantes, car l'on commence à comprendre le pourquoi du comment. (Contrairement à l'avis général, j'ai bien aimé la... Lire l'avis à propos de Les 4400

Avatar Herwen
Herwen ·

Critique de Les 4400 par __Clap

L'idée de départ était vraiment attrayante et prometteuse : 4400 personnes disparues au cours des dernières décennies réapparaissent toutes au même endroit et au même moment. Les premiers épisodes étaient réellement intéressants et offraient du suspense et des rebondissements comme on les aime. Et puis la part de science-fiction que laissait présager le synopsis avait de quoi attiser la... Lire l'avis à propos de Les 4400

Avatar __Clap
__Clap ·

Saison en trop.

Les 4400. Très honnêtement, on peut découvrir une idée toute nouvelle, toute fraîche, il faut bien se l'avouer. Le concept était très sympathique, et là une fois encore, on aime ou on n'aime pas. Mais mettons-nous d'accord, le concept fût original. Seulement, on ne peut l'apprécier que lors des 6 épisodes qui composent la première saison. Très franchement, je fais partie de la grande majorité... Lire la critique de Les 4400

Avatar Nightmare
Nightmare ·

Le cercle des prophètes disparus.

Ils sont 4400. Ils ont disparu au cours du siècle passé. Ils reviennent, tous ensemble, en 2004, à bord d'une grande boule de lumière. Et ils rapportent quelque chose. Chacun a un pouvoir particulier à son retour. Ils sont là pour aider le monde. Seulement voilà, en dehors d'un pitch du calibre de Fringe ou Lost, ils ne sont pas aidés. Les grandes lignes des 4400 ont toujours été brillantes :... Lire l'avis à propos de Les 4400

Avatar Manutaust
Manutaust ·

Une idée pourtant prometteuse.

Les 4400 , une série au concept original , une sorte de jamais vu qui a été plutôt attirant a l'époque de sa sortie. Je considère la série comme la source d'inspiration d' " Heroes " qui a suivi les mêmes erreurs que les 4400 d'ailleurs. Une intrigue très original donc , des personnages assez simple , auxquels on peut facilement s'identifier , et pourtant on arrive au fil des saisons a une... Lire l'avis à propos de Les 4400

Avatar Doungles
Doungles ·

A Place in Time

Saison 1 (8/10) : Pour ma 4400ème critique, quoi de mieux que cette passionnante série produite par maître Coppola himself? Sur une idée déjà très intéressante (4400 personnes disparues au cours du siècle réapparaissent mystérieusement, et ce sans avoir pris une ride), Scott Peters et René Echevarria livrent une réflexion fascinante sur notre société, le tout sans... Lire l'avis à propos de Les 4400

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le changement est douloureux, tout à un prix

Au cours des 60 dernières années, 4400 personnes ont disparu de manière mystérieuse. Elles reviennent à notre époque avec des pouvoirs. Pourquoi ? Qui est responsable ? Comment vont-elles pouvoir s'intégrer avec un monde peu enclin à les accepter ? L’idée de départ était bonne faire revenir des personnes de différentes époques avec des "capacités" à notre époque ou cherche à savoir... Lire la critique de Les 4400

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Les 4400

Voilà aussi pour cette série,il est moins bon que la série Heroes. Dans la série Heroes,dans la première saison est bien mieux que la saison 1 des 4400. La série Heroes dans la première saison,les personnages et l'intrigue sont très bien exploité. J'adore cette série aussi,mais voilà malgré la fin de la série et je penche vers la série Heroes pour moi. C'est dommage aussi que la série Héroes... Lire la critique de Les 4400

Avatar justinb
justinb ·

Ne regardez que la première saison!!!!

Voilà l'exemple typique d'une idée de génie qui sombre à cause de l'argent. Une première saison avec un concept génial qui se clos de manière toute aussi géniale. Malheureusement dès que le succès frappe l'appel du pognon aussi !! La première saison mérite un 10/10. Des personnes attachants, géniaux et intelligemment écris. Avec des sujets traités intelligents et bien menés.... Lire la critique de Les 4400

Avatar Danièle Schafroth
Danièle Schafroth ·

Les 4400 coups

Les 4400 est une série qui m'a tout de suite séduite par son concept, son mystère et ses personnages ! La première saison est tout simplement géniale. Malheureusement par la suite, plus on avance et plus la série perd de son souffle jusqu'à une quatrième saison très décevante et qui clôture la série brutalement. C'est l'histoire d'une série mal scénarisée qui semble avoir été abandonnée avant le... Lire la critique de Les 4400

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·