Affiche Les Anges de la téléréalité

Critiques de Les Anges de la téléréalité

Émission TV de , et (2011)

Les Tanches de la téléréalité

12:30. Brenda se lève difficilement après une nuit arrosé avec ses amis dans une boîte à la mode de Miami. A ses côtés Jenifer, Steven et Brandon ronfle paisiblement sur les coussins multicolores jonchant la chambre. Après avoir retiré le sexe de Kevin de son vagin, Brenda sort de ce lit de dix mètres sur douze et descend d'un pas mal assuré prendre son petit dèj. 13:30 Brenda... Lire l'avis à propos de Les Anges de la téléréalité

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Des étoiles parmi des cailloux (ou des cailloux parmi des étoiles, au choix)

Alors que je révisais tranquillement mon bac, mon ventre s'est mis a crier famine. Ni une, ni deux, je fais donc ma pause goûter. Je prends un petit pot de Nutella (pour la pub) et me poste devant la télé en zappant. Tiens, il y a les anges sur NRJ12. Quelle aventure... ce furent mes premiers mots. Avec ces petits anges de rêve, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ce jour-là, Benoît... Lire l'avis à propos de Les Anges de la téléréalité

Avatar siberiefleuveamour
siberiefleuveamour ·

Danger pour la jeunesse

Lorsque tu commences à étudier la construction narrative d'un programme comme les Anges de la Télé-Poubelle, au-delà de la succession métronomique clash + réconciliation, tu peux remarquer que les activités aux budgets les plus élevés (genre grande sorties) sont toujours réservés aux mêmes candidats, ceux qui ont le plus de visibilité à l'écran. La caméra choisi toujours un cadre significatif... Lire l'avis à propos de Les Anges de la téléréalité

Avatar Fanthomas
Fanthomas ·

Les démons de la connerie

Il était une fois Cosmic M Mwais. Sur Sens Critique, je ne critique que les films et les séries le plus souvent. De temps en temps, je critique les bandes dessinées, au début je critiquais aussi les jeux vidéos, mais là, je ne les critique plus (même si j'ai envie de reprendre). Les livres ? Je n'ai pas le talent. La musique ? J'en ai toujours voulu et il a fallu Toute... Lire la critique de Les Anges de la téléréalité

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Le déclin de notre civilisation

Tout d’abord je conçois qu’il est facile de s’adonner à de sévères critiques sur ce genre de programmes, mais sachez que j’ai écrit ce texte en guise d’exutoire à ma colère dans le but de me défouler sur cette calamité. Qui aurait pu imaginer il y a 50 ans de cela, à l’époque où l’acquisition d’un téléviseur résultait d’une grande réussite sociale, qu’un jour une bande d’adolescentes et... Lire l'avis à propos de Les Anges de la téléréalité

Avatar The Passenger
The Passenger ·

Critique de Les Anges de la téléréalité par K A N N I B A L

Le plus dangereux dans cette émission et dans le Mad Mag , c'est qu'on offre aux jeunes de 13/14 ans une vision cliché de l'homosexualité avec les deux blaireaux que sont Eddy et Benoît. Je ne suis clairement pas homophobe. J'ai des amis musulmans , noirs , cul de jatte , borgnes et des homos. Le problème avec ces deux là , c'est qu'ils sont le cliché du pédé fofolle qui cherche à se... Lire la critique de Les Anges de la téléréalité

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Le regroupement des connards

Vous prenez les personnes les plus connes et détestables de la télé réalité française, vous les regroupez et vous obtenez cette chiasse d'émission. Ça passe leurs temps à gueuler alors qu'ils vivent dans un paysage de rêves, ça n'a aucun culture, aucun bon sens, ça s'en prend à 13 sur 1 seule personne et ça se croit meilleur que les autres. Les gens qui suivent (et malheureusement ils sont... Lire la critique de Les Anges de la téléréalité

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Incarnation du diable

Alors ça, ça c'est vraiment un truc que je déteste. Voici donc un crossover entre toutes les émissions de télé-réalité chiantes et nulles de france, Loft Story, Secret Story, L'île de la tentation, tout est réuni pour vous emmerder. Résumé d'un épisode : 8 candidats venu d'une autre émissions se louent un appart à Hollywood, ils se séparent en groupe, celui des garçons, et celui des filles... Lire la critique de Les Anges de la téléréalité

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Non mais franchement pourquoi cette fiche existe.

Consternant. Affligeant. Navrant. Déprimant. Minable. Clairement passable. Mauvais. Faible. Lamentable. Déplorable. Pitoyable. Nul. Du vide à peine bon pour se détendre. Une musique assommante, des dialogues des aventures pathétiques. Ridicule. Tristement absurde. Fascinant dans sa bêtise. Débile. Ni glamour, ni sexy, ni quoi que ce soit. Injurieux. Odieux. Sympathique? non. (malgré le... Lire la critique de Les Anges de la téléréalité

Avatar Molloch
Molloch ·

J'ai mal au cerveau rien que d'y penser

Nous voilà dans les abysses de la médiocrité. Non, on est même bien en dessous de la médiocrité. C'est une sorte de bouillie de merde avec un coulis de diarrhée sur lit de fécaloïde. Même les nanas de 2 girls 1 cup n'en mangeraient pas. Sérieusement, je pense que ce genre d'émission est dangereux à long terme. Ça tue les neurones, et empêche d'avoir un jugement digne de ce nom. Après cela,... Lire la critique de Les Anges de la téléréalité

Avatar Rosebudd
Rosebudd ·