Affiche Les Bleus, premiers pas dans la police

Critiques de Les Bleus, premiers pas dans la police

Série de , et (2006)

Critique de Les Bleus, premiers pas dans la police par Vikler

Dans les Bleus, les flics (pourtant traités et retraités dans les séries françaises) sont intéressants car ils sont humains. Ils fument du shit, disent des mots vulgaires, cachent des preuves, se mettent des mines, trompent leur mec/meuf, sont pédés, font des blagues, emmerdent la hiérarchie, ont l'impression de servir à rien, se foutent de la gueule des témoins, dépriment, ont des familles... Lire l'avis à propos de Les Bleus, premiers pas dans la police

Avatar Vikler
Vikler ·

Bureaux particuliers

C'est simple. A part la chanson du générique d'Orson "No Tomorrow", je vois pas trop ce qui peut pousser à regarder... Absolument chacun des persos va coucher avec quelqu'un qu'il connaît à peine dans les 4 premiers épisodes ! Le commissaire et la jeune secrétaire qui s'en fout de tromper son mari me donne la gerbe comme le pauvre bodybuilder timide et son copain capitaine d'une unité qui... Lire l'avis à propos de Les Bleus, premiers pas dans la police

Avatar Brother_Bilal
Brother_Bilal ·

Très bon pour une série française!

Allez, je vais développer ma critique car cette série le mérite et beaucoup de critiques sont très injustes ici. Je ne suis vraiment pas fan des séries françaises, je pars toujours avec un gros à priori car rares sont celles qui m'accrochent ou qui ne sonnent pas faux. Eh bien, "Les Bleus" fut une grande surprise. Son gros point fort sont ses personnages remarquablement joués, plausibles,... Lire l'avis à propos de Les Bleus, premiers pas dans la police

Avatar Isidore M'Buma
Isidore M'Buma ·

Critique de Les Bleus, premiers pas dans la police par Christophe

Bonne surprise dans la catastrophique production de séries par les chaînes hertziennes françaises. Des personnages assez bien foutus, avec quelque épaisseur, de l'humour, du rythme, de bons dialogues... Certes, le trait est parfois forcé (cette manie frenchie de tout révéler du caractère et de la bible des personnages en deux épisodes), les intrigues pas toujours finaudes, mais on passe... Lire l'avis à propos de Les Bleus, premiers pas dans la police

Avatar Christophe
Christophe ·

Critique de Les Bleus, premiers pas dans la police par Julius

Et encore une série française merdique,une! C'est mou, ça manque de rythme, ça joue mal. Il n'y a rien à sauver dans cet étron télévisuel dont la plus grande énigme sera de savoir comment ils ont fait pour en arriver à la saison 4. Lire l'avis à propos de Les Bleus, premiers pas dans la police

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Les Bleus, premiers pas dans la police par valentinvtl

Contrairement à la majorité je mets une note correct à cette série et j'assume; les personnages sont attachants et je ne trouve pas que ce soit irréaliste. Cela se laisse regarder et je trouve ça mieux que d'autres séries surévaluées. Lire la critique de Les Bleus, premiers pas dans la police

Avatar valentinvtl
valentinvtl ·