Affiche Les Bracelets rouges

Critiques de Les Bracelets rouges

Série de et (2018)

Belle leçon de vie et de courage !

La série s’attache à suivre la vie de six jeunes malades hospitalisés. Clément (Tom Rivoire) a été amputé d’une jambe et attend d’être appareillé, Thomas (Audran Cattin) doit être amputé en raison d’un cancer du tibia, Roxane (Louna Espinosa) est anorexique Mehdi (Azize Diabaté Abdoulaye) a été victime de multiples fractures après un accident de... Lire l'avis à propos de Les Bracelets rouges

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Une série qui vous donne envie d'acheter un bracelet rouge par solidarité

Saison 1 Adaptation française (après entre autres celles des allemands, italiens et américains) de la série espagnole du même nom, "Les bracelets rouges" est la nouvelle série phare de TF1. J’ignore ce que vaut la version ibérique (l'originale), mais nous tenons là une bonne série française, loin, très loin des séries policières américaines qui ont envahi notre petit... Lire la critique de Les Bracelets rouges

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·

L'Union fait la force

Saison 1 (7/10) : C'est vrai qu'à la base elle ne payait pas de mines, cette production TF1, bien que le sujet, particulièrement sensible, puisse un minimum attirer. Ça n'est pas une leçon de mise en scène et ne pas pouvoir comparer à la série espagnole originelle est évidemment une « chance », mais la réalisation est en définitive totalement au service du récit et... Lire l'avis à propos de Les Bracelets rouges

Avatar Caine78
Caine78 ·

Les Bracelets rouges (France) (2018)

J'adore cette série ! Elle est authentique et touchante. Les paroles de Côme sont remplis de sagesse. Et Sarah, quelle pimbêche ! Cependant, on s'attache à elle. Ce sont dans les moments les plus durs qu'elle constate qui sont les proches qui l'aiment vraiment. Il est dur d'écrire un mot sur cette série tellement elle traite de sujets différents mais elle mérite d'être vue. Elle nous... Lire la critique de Les Bracelets rouges

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

g vu rouge

c'est mal joué , mal filmé , mal casté ....c'est francais quoi (et en plus du TF1) !!!! premiere impression durant le 1er épisode et puis lentement/doucement/insidieusement se glisse un chti sentiment d'attachement à ces malades + soignants + famille et des le 2eme episode ils font partie de vous et vous manquent rapidement... autant vous l'avouez, je suis devenu fan -- à l'insu de mon plein... Lire l'avis à propos de Les Bracelets rouges

Avatar centaure222
centaure222 ·

Critique de Les Bracelets rouges par Beabee

J'adore !!! ❤️ Que d'émotions ! Je suis bouleversée !! Tellement d'émotions... la gorge serrée, des frissons dans tout le corps, les larmes au bord des yeux, le cœur qui bat un peu plus vite, les poils... !!! Vraiment emballée !! Lire la critique de Les Bracelets rouges

Avatar Beabee
Beabee ·