Affiche Les Bracelets rouges (France)

Critiques de Les Bracelets rouges (France)

Série de (2018)

Belle leçon de vie et de courage !

La série s’attache à suivre la vie de six jeunes malades hospitalisés. Clément (Tom Rivoire) a été amputé d’une jambe et attend d’être appareillé, Thomas (Audran Cattin) doit être amputé en raison d’un cancer du tibia, Roxane (Louna Espinosa) est anorexique Mehdi (Azize Diabaté Abdoulaye) a été victime de multiples fractures après un accident de... Lire l'avis à propos de Les Bracelets rouges (France)

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

L'Union fait la force

Saison 1 (7/10) : C'est vrai qu'à la base elle ne payait pas de mines, cette production TF1, bien que le sujet, particulièrement sensible, puisse un minimum attirer. Ça n'est pas une leçon de mise en scène et ne pas pouvoir comparer à la série espagnole originelle est évidemment une « chance », mais la réalisation est en définitive totalement au service du... Lire la critique de Les Bracelets rouges (France)

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Les Bracelets rouges (France) par Beabee

J'adore !!! ❤️ Que d'émotions ! Je suis bouleversée !! Tellement d'émotions... la gorge serrée, des frissons dans tout le corps, les larmes au bord des yeux, le cœur qui bat un peu plus vite, les poils... !!! Vraiment emballée !! Lire la critique de Les Bracelets rouges (France)

Avatar Beabee
Beabee ·