Affiche Les Chevaliers du Zodiaque

Critiques de Les Chevaliers du Zodiaque

Dessin animé de et (2019)

Saint Carnage: Knights of the Pire Adaptation Ever

Yep carrément je pense qu'on peut le dire, jamais je n'avais vu un tel carnage, oui même Dragon Ball Evolution a plus de sympathie à mes yeux, fin bref c'est l'heure de tirer sur l'ambulance à coup de lance-roquette et expliquer pourquoi le résultat est aussi mauvais et révoltant. Tout d'abord pour me situer vite fait je suis un fan de la "2ème heure", grosso merdo j'ai découvert... Lire l'avis à propos de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar MrJ
MrJ ·

Pat'Patrouille avec un skin de Saint Seiya

C'est ce que je me suis fait comme réflexion en voyant les animations, le niveau d'histoire,... On dépasse pas le niveau des épisodes de Pat'Patrouille(soyons gentil disont les pyjamask...) que regarde mon fils de 4 ans. On est au niveau 0(pas pu mettre moins que 1) de ce qu'on a pu faire comme hérésie dans l'univers de Saint Seiya. C'est même pas une question de "respect" de l'univers car... Lire la critique de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·

Les Chevaliers du Zodiaque - Aliexpress Edition

Alors bon, n'y allons pas par quatre chemins, on n'a pas douze heures non plus (en plus courir en diagonale dans les escaliers, c'est super fatigant) : après six épisodes de Knight of Zodiac, on peut légitimement dire que : 1) Avoir quelques bonnes idées, ça ne suffit pas. 2) Avoir des riffs guitares sympa, ça ne suffit pas non plus (à faire oublier des paroles en anglais... Lire l'avis à propos de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar Liehd
Liehd ·

Sans enrobage : c'est d'la merde.

Pas envie de me casser les bonbons à écrire une critique construite et usant d'un verbiage lettré dont je n'ai plus à prouver la qualité.Donc, pour faire court, et parce que je ne suis pas allé plus loin que le troisième épisode : passe encore la DA post-moderne dégueulasse dans l'ère du temps à coup d'images de synthèse façon Playmobil au rabais (de nos jours, tout le monde se prend... Lire l'avis à propos de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

J'ai les yeux qui saignent et le coeur désintégré

"Salut on va faire un un remake d'un truc qui a super bien marché dans les années 80 mais ça dure des plombes, attends un combat qui dure 5 épisodes, l'audience va pas supporter faut que ça trace et puis mates moi ces coups, ils exagèrent ces japs quand même, t'as déjà vu un match de foot avec un terrain de 100km et des tirs au but enflammés comme dans Olive et Tom, ils ont fumé c'est clair,... Lire la critique de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar KromaXamorK
KromaXamorK ·

Amérique, peux-tu arrêter les adaptations de mangas ? La pire version de Saint Seiya qui existe.

Critique Audio: https://www.youtube.com/watch?v=X-oue2wCu04 Les Chevaliers du Zodiaque de Masami Kurumada, ce n'est pas un manga pour moi, c'est une religion. C'est grâce à cet animé que je me suis de plus en plus interéssé aux mangas qui sortaient et à tous ceux que je n'avais pas lu ou regardé les animés. Ce n'est pas une... Lire l'avis à propos de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Par les météores de Pet-Gaz

Histoire/Scénario : Voici le « reboot » de la série d’animation Les Chevaliers du Zodiaque. En clair, ici c’est le minimum syndical en ce qui concerne l’histoire. Le scénario a été complétement simplifié, raccourcie au plus simple. Mais le pire étant le rajout de choses qui n’ont pas lieu d’être et qui sont sans rapports, sans oublier les incohérences. On ressent le... Lire l'avis à propos de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Mais où sont les Chevaliers du Zodiaque ???

Dès le premier épisode, on sait que la série va être décevante, une pale copie des manga ou des animes. Tout y est bâclé, l'intrigue, les personnages, l'action. Il n'y a aucune phase d'exposition, on est balancé direct dans l'action comme dans le manga mais pas avec le même contexte. Les créateurs de cette série n'ont certainement pas voulu faire une adaptation classique du manga mais ils... Lire la critique de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar Etienne Chevalier
Etienne Chevalier ·

Une contrefaçon officielle

Oh la vache... je sais pas quoi dire tellement c'est de la merde (ok j'avoue j'y suis allé par curiosité morbide) Mais qui... QUI ! a validé ce résultat final ? Vous avez vu la gueule que ça a sans déconner ?! C'est même pas à la hauteur d'un fan film youtube, par quelle putain d'anomalie des "professionnels" on pu mener cet enfant mort-né à terme ? C'est laid, complétement... Lire l'avis à propos de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar Payn
Payn ·

les chevaliers du naufrage

Ce n'est pas possible de bousiller avec autant de force une telle licence ( bon la saison 1 de la nouvelle generation des chevaliers du zodiaque avec les armures en spendex y avait contribuer aussi ) tout est plats, sans amé, sans logique ( pourquoi Marin a un masque et pas Shina, pour quoi le combat entre seya et shina est totalement plat et etre de concert avec Marin), pourquoi a chaque... Lire la critique de Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar Alain92
Alain92 ·