je suis un fan sortez moi de la

Avis sur Les Chevaliers du Zodiaque

Avatar LaurentJuanito
Critique publiée par le

Les chevaliers du Zodiaque à la fin des annees 80 m avait conquis par la beauté des visages,des yeux des cheveux,par l histoire pleine de cliffanghers de suspens et d evolution.
Par la qualité des voix francaises (il y a toujours Virgine Ledieu ca c est cool) et les musiques extraordinaires de Seiji Yokoyama.
Mais aussi c etait la 1er fois que je voyais du sang et autant de violence dans un dessin animé (meme epoque que Ken le survivant,Dragon ball et Juliette je t aime lol).
Tous ca pour dire que j ai toujours suivi Saint Seiya et ses suites meme s il n y a que la periode Sanctuaire que j apprecie vraiment et j avais trouvé le film d animation Legend of sanctuary pas mal du tout et visuellement superbe (surtout Aphrodite et le Scorpion)

Mais avec cette serie Netflix la qualite est vraiment low cost c est du tres bas de gamme,j ai l impression de voir certains animés pour tres jeunes enfants quand j allume la tv tot le matin.
C est tellement baclé a tous niveaux que Netflix ne semble meme pas croire a son propre produit.
Enfin plutot que de me plaindre ou de critiquer en vain ce "remake" au scenario un peu different je prefere tourner la page.
Cette serie doit etre faite pour les jeunes enfants afin de seduire une nouvelle generation ou juste vendre de futurs jouets/jeux videos.
Peut etre cela leur donnera envie + tard de voir la formidable serie "vintage" ?!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 383 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de LaurentJuanito Les Chevaliers du Zodiaque