Affiche Les Chroniques de Mr. Plouf

Critiques de Les Chroniques de Mr. Plouf

Émission Web de (2012)

La critique c’est une question de fond… Mais c’est aussi une question de forme.

« Si tu aimes PseudoLess tu devrais aimer aussi Mr. Plouf ». Voilà ce qu’on m’a dit il y a de cela quelques semaines. Et puisqu’il est bien vrai que j’aime PseudoLess – comme j’aime en général ces vidéastes qui offrent un regard averti sur le jeu-vidéo – je me suis risqué à aller voir ce Mr. Plouf. Je me suis enfilé une bonne quinzaine de vidéos – choisissant les sujets qui me parlaient le... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Mr. Plouf

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Quand "Critique de jeux vidéos" rime avec "Bon boulot"

Quand je cherche une critique vidéo d’un jeu, pour être un peu plus informé de la teneur qualitative de celui-ci, je me dirige vers ce que j’appelle mes 3 dieux de la critiques : le MAsQuE, Pseudoless et enfin (le principal intéressé de cette critique) Lire la critique de Les Chroniques de Mr. Plouf

Avatar ElBazardo
ElBazardo ·

Ne pas s'arrêter à la voix surexcitée

Derrière une voix assez...discutable et un petit air de gamin de 30 ans excité comme au Noël où on lui a offert sa première console de jeux, Mr.Plouf est l'un des rares à présenter une voix dissonnante et éduquée dans le monde de la critique vidéoludique française. Si certains se concentrent sur l'humour(Benzaïe, JDG) ou sur des niches plus ou moins intéressantes, Plouf fait dans le... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Mr. Plouf

Avatar Monpetit
Monpetit ·

Critique de Les Chroniques de Mr. Plouf par Geno340

Mr plouf est un de mes youtubeur préférer car il est drôle et se moque de l'industrie du jeu video, détruit tout les grosse sortie du moments. Mr plouf a un point de vue réfléchi de ce d'on il parle et n'oublions pas le travaille qu'il produit pour sortir une nouvel video toutes les 2 semaines. Entre son humour que j'adore, son avis toujours bien argumenté et son travailler formidable je ne sais... Lire la critique de Les Chroniques de Mr. Plouf

Avatar Geno340
Geno340 ·

Plif plaf plouf, cette chaine est ouf

J'ai pas eu d'idée pour le titre, désolé. Lorsqu'on me demande quelle est ma chaine préférée sur YouTube, je réponds sans aucun doute Monsieur Plouf. Il est un ancien journaliste JV suisse qui s'est convertit dans la vidéo. Ses chroniques sont caractérisées par ses beaux petits dessins dans un style bien à lui et aussi par l'absence totale d'extrait de jeux, dans... Lire la critique de Les Chroniques de Mr. Plouf

Avatar XeWuP_
XeWuP_ ·

Des critiques constructives! Enfin!

Après avoir longtemps utilisé de nombreux sites internet / journaux / vidéos youtube traitant de la qualité des jeux vidéo, j'en suis arrivé à une conclusion: le sponsoring, c'est efficace. Trop même. Par contre, ça nous conseille d'acheter des jeux pourris. Ce que j'ai fait. Avant de vomir sur le jeu. Ce qui n'est pas très propre. Bon, j'arrête les phrases courtes. Promis. Et puis... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Mr. Plouf

Avatar Ereshkigal
Ereshkigal ·

Tonerre dans un univers cubique.

La vie nous réserve bien des surprises. Par exemple, hier encore, je vaquais tranquillement à mes occupations. J’étais là, assis sur un banc, au milieu d’un parc, une bouteille de Schweppes à la main et un Cormac McCarthy dans l'autre, quand soudain, un gobelin doré aux reflets bleus sortit du sol. « Messires, me dit-il, vous qui profitez par la grâce de Dieu du confort suprême, moi,... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Mr. Plouf

Avatar WatchFox
WatchFox ·