Saison 1: une vraie série

Avis sur Les Chroniques de Shannara

Avatar Mathilionsavant

Je dois dire j'ai regardé la série parce que j'adore Ivana Baquero (Eretria). Je dois dire que dans cette série on devient fan de tous les acteurs. En 3 jours je suis devenue fan de cette série fantastique.
Au tout départ je pensais, vu le sujet (histoire d'elfes) que ça allé être niant niant comme pas possible. Genre série pour enfant-ado avec des personnages stéréotypés. Et non!! Bingo!
Tout d'abord la série est une véritable surprise. Tout ne se passe pas comme on le pense. J'adore! Je me suis dit au départ que je savais déjà comment ça allait se finir. Je me suis fait avoir, ce qui est une très bonne chose. On a un bon staff au commande avec de bons effets spéciaux. Oh! Et aussi, le plus important un scénario! Il est là, avec des dialogues, des vraies phrases qui avancent!
C'est une saison 1 qui se place déjà dans une lancée phénoménale!
Amberle, Will et Eretria, les 3 personnages principaux sont incarnés par des acteurs incroyables. Tous les acteurs savent jouer, ce qui est rare ces temps ci. Les maquillages sont géniaux! La série n'est qu'un cumule de points positifs! Il y a de la psychologie, ce qui fait qu'on apprécie la part de réalisme et de vrai dans chaque personnages. Personne n'est mis au second plan. J'avoue que le personnage d'Eretria prend son temps pour devenir véritablement essentielle à l'histoire. Mais bon... A la fin de la saison 1, on est conquit par cette série qui n'est pas prête de s'arrêter vu ses très bons chiffres!
Dans un monde qui même les elfes et le futuriste, on a de quoi faire quelque chose de bon. Et cette série est la combinaison de tout les points positifs. A regarder pour le plaisir de regarder une vraie série.

Autres actions de Mathilionsavant Les Chroniques de Shannara