Affiche Les Enquêtes de Vera

Critiques de Les Enquêtes de Vera

Série de (2011)

brute de décoffrage

j'adore le côté basique de cette femme qui a le comportement d'une marchande de poissons mais qui se révèle terriblement efficace, ces tenues sont improbables (notamment sa liquette rayée), son langage est haut en couleurs, elle est championne pour malmener son équipe, la politesse ne fait pas partie de son monde !!! de plus les enquêtes sont tortueuses à souhait Lire l'avis à propos de Les Enquêtes de Vera

Avatar Joelle16
Joelle16 ·

Critique de Les Enquêtes de Vera par Solona

Excellente série qui nous fait profiter du magnifique paysage de cette partie de l'Angleterre tout en stimulant nos cellules grises. Véra Stanhope, cette policière , Colombo version féminine avec son chapeau enfoncé sur sa tête et son imperméable aux allures dépenaillées , ne paye pas de mine mais ses enquêtes bien menée nous tiennent en haleine aussi bien que les séries plus mouvementées .... Lire la critique de Les Enquêtes de Vera

Avatar Solona
Solona ·

Critique de Les Enquêtes de Vera par turandot

J'étais passée un peu à côté de cette série (diffusée sur F3 le dimanche soir) que j'ai regardée hier pour la première fois. Réalisation correcte et bonne interprétation (à condition de voir la série en VOST -possible grâce à la version multilingue). Les personnages récurrents (l'inspectrice et ses collègues) sont attachants et les intrigues sont intéressantes. Elles ne renouvellent pas le... Lire l'avis à propos de Les Enquêtes de Vera

Avatar turandot
turandot ·

Critique de Les Enquêtes de Vera par Mots_Passants

Dans mon entourage, je suis (presque) la seule à bien aimer cette série (mon mari s’endort dès le générique) sans trop savoir pourquoi car ce n’est pas le chef d’oeuvre du siècle non plus, bien sûr, mais cette Vera Sanhope à quelque chose qui a su me séduire. Enfin, plus exactement, je la trouve, sous ses airs bourrus, plutôt attachante. Je n’ai pas lu un seul roman d’Ann Cleeves dont la... Lire la critique de Les Enquêtes de Vera

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Frexit !

Vera ? C'est le cas de le dire ! Vera-t-on un jour la fin de ce navet insipide et juste bon à palier le peu d'inventivité de France 3 dans ses programmes ! 180 mn d'indigestion assurée, pire qu'un fast-food. Gourmets des bonnes séries s'abstenir... Bon, ça c'était en 2018... Depuis, la Grande Bretagne a demandé le divorce d'avec l'UE. Vera-t-on enfin Vera bloquée à la frontière par les... Lire la critique de Les Enquêtes de Vera

Avatar 270345
270345 ·