Affiche Les Experts : Manhattan

Critiques de Les Experts : Manhattan

Série de , et (2004)

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

C'est désormais dans un New York tout bleu et tout lisse que les Experts posent leurs tubes à essai pour combattre le crime à grand coup de centrifugeuse et de tests ADN. Si le New York de la série n'est pas aussi ridicule que le Miami façon "pub pour champoing de luxe" des proches cousins, il peine vraiment à convaincre tant tout semble artificiel, aseptisé, sans relief. Mais si c'était le... Lire la critique de Les Experts : Manhattan

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Quand la perspicacité se fait violence.

" - Regarde ça, j'ai trouvé une photo d'elle toute froissée dans son casier ! Et sur la porte, il y a des adhésifs, comme si quelque chose avait été collé. - J'ai analysé la photo et on retrouve des empreintes qui prennent une forme circulaire: la photo a été arrachée ! Mais qui a bien pu faire ça ? - C'est soit elle ...soit quelqu'un d'autre..." Sherlock Holmes, sors de ce corps. JE T'EN PRIE.... Lire l'avis à propos de Les Experts : Manhattan

Avatar twiix_83
twiix_83 ·

Hey, regarde c'est Captain Obvious !

Alors voilà G fé D étud donk je sui 1 exper. Alors, d'abord oui mais non. Ensuite tes histoires de cul et de coeur on s'en branle. Tu fait parti des séries que l'on regarde parcqu'on ce fait chier. Donc tes histoires tu te les gardes merci. Ensuite bon, les explosions c'est cool. Enfin quand c'est bien fait. Les effets spéciaux d'accord mais la cohérence pas trop. Parcque un camion qui explose... Lire l'avis à propos de Les Experts : Manhattan

Avatar Skulaanfon
Skulaanfon ·

Divertissant

Cette version est un peu un mix des 2 autres, pas mal d'action, pas mal de scientifique, des histoires personnelles, et du travail d'équipe. Bon, c'est comme à Miami par contre, on a un leader "kislapète" qui dirige tout, alors qu'à Las Vegas, chacun était autonome et papa Grissom (et les autres) n'intervenaient qu'en cas de besoin, ce qui donnait un aspect original. Au final, comme... Lire l'avis à propos de Les Experts : Manhattan

Avatar Tanukitsune
Tanukitsune ·

Critique de Les Experts : Manhattan par Bung

J'avoue que je tape, à mon corps défendant parfois, à mes oreilles défendantes souvent, dans ce genre de délires pseudos-scientifiques que sont les CSI. La barbe de Grissom, le New York propret de Garyyyyy et les grandes phrases sensuelles et charismatiques de Horatio Caine, m'émoustillent souvent les amygdales et occupent un temps perdu qui, par définition, est perdu. Pour le coup,... Lire la critique de Les Experts : Manhattan

Avatar Bung
Bung ·

Critique de Les Experts : Manhattan par DelphG

Une série pour psychothérapie : Papa (Mac) et Maman (Stella/Jo) sont omniscients, bienveillants et intègres. Leurs enfants (Danny, Adam, Lindsay, Hawkes, Flack..) sont divers et désireux de bien faire. La famille joue avec de super machines et contemple avec intérêt les cadavres, elle analyse tout en 2mn chrono, et ça y est le crime est déjoué. Episodes tous identiques à quelques variantes,... Lire la critique de Les Experts : Manhattan

Avatar DelphG
DelphG ·

Cette critique vaut pour TOUS les experts

Je n'ai jamais eu le courage de regarder une saison entière. un épisode à miami un soir, un autre à mannhatan plus tard... en fait, c'est selon ce que le programme télé offre. Je ne supporte vraiment pas le principe: ça se veut sérieux, mais c'est grotesque au plus haut point. il est difficile de rester premier degré quand un inspecteur identifie sur une moquette, à l'oeil nu, le poil de cul... Lire la critique de Les Experts : Manhattan

Fatpooper ·

Critique de Les Experts : Manhattan par PAT06

J'ai regardé deux épisodes hier, il y avait tellement d'invraissemblables invraissemblances...2ou3 flics pour mesurer le temps que met un pigeon à voler entre 2 distances ??? La criminalité doit être drolement en baisse à NY pour avoir autant de temps à perdre... Quant aux empreintes miraculeusement trouvées sur des objets tripotés par 10 personnes avant... trop c'est un peu trop...En plus je... Lire la critique de Les Experts : Manhattan

Avatar PAT06
PAT06 ·

Une autre copie de CSI : Las Vegas...

Mais une copie tout de même plus sympathique que la version Miamiesque complètement ridicule. On est vite gavés de toutes manières, avec un jeu d'acteurs lambda dans le monde des séries américaines médiocres. Lire l'avis à propos de Les Experts : Manhattan

Avatar Ivan Blj
Ivan Blj ·

CSI, c'est fini, alors passons à la critique ^^

Bon, alors une nouvelle série dériver, comme toute les séries policière... Bref je ne vous dit rien d'autre je vous laisse regarder ^^ https://www.youtube.com/watch?v=DvOyyOZd4_8 Lien ici ou au dessus ^^ Lire l'avis à propos de Les Experts : Manhattan

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·