Affiche Les Experts : Miami

Critiques de Les Experts : Miami

Série de , et (2002)

Vulgarité scientifique

Les Experts : Miami c'est quand même la série dans laquelle des mecs avec 10 ans d'études scientifique derrière eux font 12 analyses assistés par ordinateur pour identifier que l'empreinte trouvé sous le fourgon blindé est celle d'une plaque d'égout alors qu'en voyant simplement la forme de ladite empreinte ainsi que les inscriptions figurant dessus le spectateur, avec son CAP... Lire l'avis à propos de Les Experts : Miami

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

LA série de référence pour les beaufs et les amateurs de filtres jaunes !

Série de kékés... J'adore particulièrement le personnage de Franck, alias Captain Obvious, qui est toujours là pour ré-expliquer les trucs évidents, à l'attention des spectateurs les plus déficients. Mais le vrai héros c'est Horatio, le vilain rouquin qui enlève et remet ses Rayban toutes les 7 secondes. Comme il a une seule expression de visage (enfin 2 si on compte les... Lire la critique de Les Experts : Miami

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Gadgets se prenant trop au sérieux

A cause des Experts Miami, je ne peux plus écouter "Won't Get Fooled Again" sans penser à cette série. Et déjà rien que pour ça, je n'écoute plus Who's Next, album pourtant mythique. Donc déjà ma note perdra 2 points. On ne prend pas des morceaux d'anthologie de The Who pour faire un générique de série policière. Ensuite, les Experts, comment dire... Ceux de Las Vegas apportaient une certaine... Lire l'avis à propos de Les Experts : Miami

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Sans rancune, Horatio?

J'adore les séries policières. Habituellement. Celle là, je ne peux pas. C'est la faute à Horatio. Attends, le mec qui fait son entrée, cheveux et veste au vent, s'arrête, penche la tête, enlève ses lunettes de soleil affreuses et, les mains sur les hanches, lâche un "vous êtes en état d'arrestation". Et tout le monde a trop peur. J'ai eu peur. Tellement c'est ridicule (sans déconner, il... Lire l'avis à propos de Les Experts : Miami

Avatar Oberyn
Oberyn ·

Une série culte.

Il est de bon ton de critiquer Les Experts Miami, "oui, Caruso en fait des tonnes", "les intrigues sont pas crédibles", "c'est le truc que tu regardes le dimanche après-midi, un lendemain de cuite, en slip, avachi dans le canapé". Les snobs préfèrent s'extasier devant des trucs genre Game of Trône, Trou détective ou Fargo parce que ça fait bien de liker ces séries sur FB, genre t'es dans le... Lire l'avis à propos de Les Experts : Miami

Avatar Bolosse
Bolosse ·

Horatio Caine, ce Héros.

Il enlève ses lunettes: 1 gorgée Il remet ses lunettes: 1 gorgée Il penche la tête: 2 Il met les mains sur ses hanches: 3 Il nous fait un joli combo: le nombre total de gorgée + 2 Mais QUI a dit que cette série était minable ? (De quoi ? Le scénario ? Pourquoi tu me parles de scénario? Y'en a pas besoin !) Lire l'avis à propos de Les Experts : Miami

Avatar twiix_83
twiix_83 ·

Insuportable

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus. Si c'est l'effet soporifique d'Horacio Keyne ou le gavage pratiqué par TF1. Le fait est qu'il y'en à marre. Entre Horacio qu'on ne voit jamais en face, mais uniquement la tête penché et le regard fatigué camouflé derrière des lunettes de soleil démodées et son équipe qui sont tout sauf professionnel. C'est vrai : depuis quand arpente t-on une scène de... Lire la critique de Les Experts : Miami

Avatar Altair-eco
Altair-eco ·

si Miami m'était conté...

-"Regarde comme on est beau,comme on est fort,comme on a trop la classe,hop un petit ralenti pour que je remette mes super top méga chanmé lunettes de soleil,tu comprends pourquoi on respire tous la grande classe,toutes les minorités sont là parce qu'on accepte tout le monde parce qu'on est cooooool,vas y balance la mise en scène trop mortelle bling bling miami biatch,ça pue le fric mais on s'en... Lire la critique de Les Experts : Miami

Avatar Julien82
Julien82 ·

Le rouquin à lunettes noires

Il n’y a pas grand-chose de plus naturel que d’essayer de reproduire un succès. Après tout, c’est comme cela qu’on inventa l’industrie. Décliner la formule des Experts n’était pas forcément une mauvaise idée : une franchise comme Law & Order a prouvé qu’il était possible de multiplier les séries comme les pains, avec un succès inégal mais réel ; les Allemands sont habitués depuis longtemps aux... Lire l'avis à propos de Les Experts : Miami

Avatar Tibbar
Tibbar ·

C'est très drôle à plusieurs

Ainsi qu'avec des substances illictes. Dès lors, on ne peut qu'être fasciné par l'extraordinaire nouvelle méthode stanislavskienne relative au « lâcher et remise de lunette noire ». Mais quel talent, quelle présence : on en oublie ce fantastique acteur, on ne voit plus que les lunettes noires, leurs verres fûmés, la structure en titane capable de résister à des courses poursuites effrénées et à... Lire l'avis à propos de Les Experts : Miami

Avatar lenababou
lenababou ·