Affiche Les Feux de l'amour

Critiques de Les Feux de l'amour

Série de et (1997)

10/10

parce que c'est quand même la seule série où tu peux rater un an d'épisodes et retrouver les mêmes personnages en proie aux mêmes doutes existentiels profonds (Phillis doit-elle avouer à Brad qu'elle est enceinte de son meilleur ami Nathan, et qu'il y a vingt ans, elle a en fait gardé l'enfant qu'ils avaient eu tous les deux, mais qu'elle lui a pas dit, et qu'aujourd'hui cet enfant, Peter, veut... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar felixpartz
felixpartz ·

Critique de Les Feux de l'amour par Toki

Pour vous prouver la médiocrité et l'absence d'intérêt de cette série, en voici un extrait : "Brad et Mindy sont dans le salon : - Brad, ton père n'est pas ton père... - Oh non... Comment avez vous pu me cacher ça ! *Pub* Victor Newman est dans son bureau : - Comment vais-je vendre ce nouveau parfum ? Hum... Jenny fait irruption. - Victor ! Brad vient d'apprendre que son père n'est pas son... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Toki
Toki ·

Critique de Les Feux de l'amour par Lonewolf

Hein?Quoi?37 ans d'existence??? Et en plus, j'apprends récemment que les producteurs ont signé 3 saisons de plus?? Et on a au moins autant de retard en France?? Mais... Mais... Comment c'est possible? X aime Y, mais Y aime Z, et se tape quand même X, qui finit "mystérieusement" sous les roues d'un camion ou en bas d'une falaise. Mais NON! C'était un leurre! Et X revient plus tard, en pleine... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

LES FEUX DE L'ENFER !!!

En fait on se trompe, nous ne gagnerons jamais le Paradis ou même le purgatoire, non jamais. Parce que nous sommes déjà en ENFER et notre punition à nous pauvres pêcheurs que nous sommes, c'est d'ouvrir notre programme télé et de trouver ...les feux de l'amour, et lorsque notre doigt rate une touche sur la télécommande à une certaine heure c'est.....toujours... les feux de l'amoooour ! Mais chut !... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Kalimera
Kalimera ·

Critique de Les Feux de l'amour par TarabasDarken

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire celui qui se bat seul contre tous. Pour apprécier ce soap, il faut savoir conjuguer habilement deux niveaux de visionnage: le premier et le second degré. Dans le premier degré, on peut apprécier les qualités formelles. Parmi celles-ci, notons que les Feux fêtent en 2013 leurs 40 ans d'existence, ce qui l'élève au rang d'institution, de série-pape des amourettes.... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar TarabasDarken
TarabasDarken ·

Critique de Les Feux de l'amour par bplastik

Ceux qui ont mal noté cette série n'ont jamais regardé plus d'une semaine. Les rebondissements sont incroyables. Je vais vous dire un truc, je serais vieux, je serais hardcore fan de ce truc. Une leçon. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar bplastik
bplastik ·

Mais quand est-ce qu'ils s'immolent ?

Oui je sais, c'est un peu la honte de faire une critique de ce genre de "trucs" (ça ne mérite pas d'autre appellation). Et comme on dit, il ne faut pas tirer sur les ambulances, mais je ne peux pas m'en empêcher. Mais comment font les gens pour continuer à regarder ça ? Ca me dépasse. Même le pire après-midi d'ennui au monde ne pourrait pas m'y pousser, il y aura toujours autre chose à faire,... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·

Au bûcher !

Cette série a marqué et traumatisé ma jeunesse. Je l'ai d'ailleurs enregistrée tous les midis pour ma mère et j'avais donc cette chose en guise de compagnie pour mes repas. Et c'était...incroyable. D'ailleurs, je pose la question aux fans. Comment peut-on croire à des personnages qui manquent de se faire tuer 5 fois, ont 3 maladies, ressuscitent 2 fois, se font violer, ont 20 histoires... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Sanokai
Sanokai ·

Le Highlander des Soap

Je suis Les feux de l'amour, né il y a près de 37 ans dans les plaines d'Hollywood Je suis immortel, tout comme une poignée d'élus. Plus de 9400 épisodes au compteur Des années durant, nous avons attendu l'Heure de l'Ultime Combat, Au fil des épisodes j'ai éliminé les autres Dallas, cote Ouest & co. A la fin, un seul d'entre nous survivra. Here we are, born to be kings We're the princes of... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Charliebabi
Charliebabi ·

Ne soyons pas ingrats ! Les Feux de l'Amour, c'est quand même super marrant !

Tous ceux qui crachent sur Les Feux de l'Amour sont passés à côté de tout le potentiel ironique de cette looongue série. C'est un petit bijou de la débilité sentimentale et relationnelle humaine. Franchement, rien que pour la biographie de Victor Newman - toujours Young and Restless même après plus de 40 ans - et de sa moustache, ça vaut le coup ! Chers concitoyens, je vous renvoie à... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Juti
Juti ·