Affiche Les Feux de l'amour

Critiques de Les Feux de l'amour

Série de et (1973)

Triste

J'avais beau être tout petit, quand ça passait à la télé, je savais déjà, du haut de mes 5 ou 6 ans que c'était de la daube. Je n'ai plus jamais revu depuis (à part quelques secondes en zappant) mais je me permets de mettre une note quand même. Un 1 tout mérité car c'est vraiment de la daube quand même, surtout pour les 5 secondes figées sur le visage de l'acteur qui fait une moue pathétique, en... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar tibo2257
tibo2257 ·

Critique de Les Feux de l'amour par fbcouldlikeyou

Plus le temps passe, moins je comprends comment tout cela a-t-il pu commencer, et pourquoi en est-on arrivé à ce stade de l'histoire. Dans la mesure où cette daube dure depuis 1973, il ne faut pas s'étonner que Plus Belle La Vie exerce une fascination sur les 2/3 de la population. Anyway, j'accorde tout de même un point en hommage à toutes les grands mères dont le visionnage de cette série... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar fbcouldlikeyou
fbcouldlikeyou ·

Critique de Les Feux de l'amour par CatherinE

J'aime la regarder avec du recul (non pas dans une autre pièce), juste admirer le travail de malades des scénaristes pour réussir à garder un semblant d'intrigues sur des décennies, et cela malgré des changements d'acteurs, des polycoucheries systémiques, et quelle imagination merde! Mention très bien aussi pour avoir inventé le face à face de dos: un acteur regarde par la fenêtre tout en... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar CatherinE
CatherinE ·

Archaïsme et modernité (en même temps !)

Créée par les frères William Joseph et Lee Phillip Bell (the Bold and the Beautiful, Days of our lives…), the Young and the Restless – les Feux de l’Amour, pour la VF – est un soap centré sur les rivalités entre deux puissantes familles de businessmen se disputant des marchés commerciaux sans aucune pitié. La série est diffusée depuis mars 1973 sur la chaîne américaine CBS et n’a été diffusée en... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

Je ne voudrais pas être un personnage des feux de l'amour

Bien des choses sont incertaines dans la vie. Qui que nous soyons, nous sommes tous confrontés aux mêmes questions. Qui suis-je ? Où vais-je ? Mais il y a une chose dont moi je suis sûr : je ne veux pas devenir un personnage des feux de l’amour ! La ville a l’air sympa, Genoa City, ses restaurants ont l’air d’être accueillants, les affaires ont l’air d’être fleurissantes mais ça s’arrête là.... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Lucas Gaudichon
Lucas Gaudichon ·

Avec quoi nourrit-on ces feux pour qu'ils durent si longtemps ?

Je crois que le plus déprimant dans cette affaire, c'est que les USA ont plusieurs saisons d'avance sur nous, et que le succès est toujours au rendez-vous - donc on est pas près d'en finir. Ça doit être frustrant de savoir que votre série-télé préférée continuera à vivre bien après vous (vu la moyenne d'âge de l'audience) et qu'il n'y aura jamais de conclusion sensée. Alors qu'ils sont supposés... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Nhoj
Nhoj ·

Critique de Les Feux de l'amour par Carrow

+1 - Parce que c'est un genre (chiant) mais il y en a qui aime. +1 - Parce que si ça continue comme ça elle sera la série la plus longue de tout les temps (donc quand même ça prouve que ça marche) +1 - Pour la moustache de Victor. Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Carrow
Carrow ·

I love to love

Mais parce que c'est fantastique ! Parce que les décors et les intérieurs éclairés à la bougie sont merveilleux. Parce que les scénaristes sont des génies, qui arrivent à multiplier les chassés croisés amoureux sans jamais jamais provoquer de relations incestueuses. Parce que ça me donne une autre idée du luxe. Parce que c'est tellement bien joué qu'on peut y plaquer n'importe quels dialogues.... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Lepetit-Puck
Lepetit-Puck ·

Patience est synonyme de sagesse.

Quel doux plaisir que celui de retrouver sa PS2 pour s'adonner avec joie aux délices de la criminalité organisée sur Vice city.Un plaisir qui s'avère d'ailleurs dupliqué par l'attente interminable de la fin d'un épisode de cette foutue série pour enfin avoir le droit de pouvoir jouer, merci Maman. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar BotDDB
BotDDB ·

Critique de Les Feux de l'amour par Kruegler

Je donne cette " bonne " note. Tout simplement parce que c'est un soap de l'après-midi et que le rythme est tellement lent que tu peux rater 25 épisodes , et tu comprends encore. Donc rien que pour ça , je donne la note de 3 ! Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Kruegler
Kruegler ·