Affiche Les Feux de l'amour

Critiques de Les Feux de l'amour

Série de et (1973)

De la merde

Bon voilà pour commencer voici une des raisons (37 putains de saisons) ensuite l histoire qui n a aucun sens les scènes de cette série ont du être choisies aléatoirement nan mais sérieux tout le monde baise avec tout le monde et enfin les acteurs sérieux ils sont aussi vivace que des statues de cire et le jeu d acteur est tout simplement ABOMINABLE!!!!!!!!!!bon voilà je pense avoir tout dis Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar romainlop
romainlop ·

Un feuilleton incroyable !

Je regarde ce feuilleton depuis 6 ans et je ne m'en lasse pas ! Les histoires sont vraiment bien écrites . Et les personnage sont incroyables . Mes préférés sont Phyllis , Sharon , Dylan , Nick et j'en passe ! En fait tous les personnages sont excellents ! Et il ne faut pas croire les préjugés , cette série n'est pas que pour les personnes âgés ! Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Nick7
Nick7 ·

Critique de Les Feux de l'amour par juliette_jnspc

Ma série préférée pour faire la sieste quand je suis malade ou que je suis en RTT ! On a beau la louper pendant 6 mois, on comprend toujours tout ! Ce que je préfère : le fait qu'un même personnage soit incarné tour à tour par des acteurs différents, au fur et à mesure que ceux-ci décident de quitter la série. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar juliette_jnspc
juliette_jnspc ·

La boucle n'est pas encore bouclée..

Hé oui , comme beaucoup de mères, la mienne regarde également cette série qui traverse les époques.. Je suivais en étant plus jeune avec ma maman; je n'avais pas le droit de parler pendant la série étant donné qu'elle avait peur de rater le moindre petit morceau...Pourtant je ne cessais de lui expliquer qu'elle pouvait faire l'impasse pendant une année sur cette série (interminable), qu'elle... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Raphaël7
Raphaël7 ·

Critique de Les Feux de l'amour par magLC

Série préférée des mamies du monde, branché dessus tous les après midi à la maison de retraite, oui j'en ai bouffé des feux de l'amour et c'est indigeste! Les acteurs sont pitoyables, le scénario tourne en rond, tout le monde s'échange dans ce feuilleton c'est l'orgie, et en plus c'est une des seule série où vous pouvez manquer une semaine complète d'épisodes, quand vous reregardez après ben ça... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar magLC
magLC ·

Critique de Les Feux de l'amour par TiBab

2 parce que c'est un sujet de conversation avec ma mère, fan inconditionnelle. Et puis dès fois leurs dialogues m'éclairent.. si si !! Ecoutez-les parler d'amour, ce sont des généralités flagrantes et ça fait du bien ! :') Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar TiBab
TiBab ·

Critique des Feux de l'amour par Barbouras

Les feux de l'amour c'est simple, c'est Nicolas qui quitte Sharon pour être avec Phyllis et quitte Phyllis pour retourner avec Sharon puis retourne avec Phyllis et la quitte et y retourne puis la re re re quitte etc... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Barbouras
Barbouras ·

Une série-à-vie ?

Une "série" qui frôle la perfection ! Y'a même pas besoin de la suivre pour comprendre ce qui se passe dedans ! J'adore, c'est l'histoire de ma viiiie ^_^ ou plutôt l'histoire des femmes de ma vie :) Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Nocifboc
Nocifboc ·

Critique de Les Feux de l'amour par Scarface_du_monde

En zappant je suis tombé dessus et que dire. Cette série ne fait pas avancée l'histoire et le jeu d'acteur est toujours le même. Ensuite ça se voit que s'est tournée dans des studio avec beaucoup de faux raccord. Après il faut dire que beaucoup des grands acteurs d'aujourd'hui ont commencé dans les feux de l'amour ( comme Dany Trejo ou Paul Walker ). Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Scarface_du_monde
Scarface_du_monde ·

Les feux de l'ennui !

- Tiens t'as noté " les feux de l'amour " sur SC ? - Ben ouais - ça veut donc dire que tu as déjà regardé - Ah oui en vitesse, en fait ma mère regarde ça après manger et donc des fois je tombe dessus par hazard - Ta mère ne verra jamais la fin de la série - Ah ? - elle sera morte avant que ça s'arrête et peut être bien que toi aussi ! Et pourquoi cette note si injuste ? ( sourire en coin ) -... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Skindred
Skindred ·