Affiche Les Feux de l'amour

Critiques de Les Feux de l'amour

Série de et (1973)

Bonne chance

Ma mère regarde cette série chaque jour à midi sur La Une, et elle même ne comprend pas comme elle peut regarder une "chose" pareille, personnellement j'ai déjà tenté l'expérience de regarder un épisode en entier, je suis resté pendant 3 mois dans un asile au fin fond de Madagascar. Vous savez à quoi vous en tenir. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar G0ldencaps
G0ldencaps ·

Critique de Les Feux de l'amour par Oriane

Parce que la façon dont c'est filmé me fait juste mal à la tête. Vous voyez la pub pour le médicament pour les maux de ventre et tout avec les pompiers blancs là ? Voilà, c'est pareil. Affreux. Rien que pour ça je ne veux pas essayer de regarder. Suivant. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Oriane
Oriane ·

Awfull

J'en ai trop bouffe gamine ... Je n'ai jamais vu une série aussi horrible sans intérêt ... Que dire des jeux des "acteurs" ? Répétitif, soporifique ... Une plaie qui dure depuis trop longtemps ... Genre de séries américaines vide de sens. Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Malweyn
Malweyn ·

10 après, ces questions sans réponses.

La hantise de mes après-midi chez grand mère. 10 ans plus tard, le générique est-il le même ? Victor est-il encore vivant ? Est ce que Asheley est encore alcoolique ? Autant de question qui, même sans réponses, ne m'empêcheront pas de dormir. Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar littlewing12
littlewing12 ·

Critique de Les Feux de l'amour par lodjo

2 parce qu'il y a quand même un certain talent dans ce truc. Qui n'est jamais tombé dessus par hasard en zappant et n'a jamais été happé 2-3 minutes par une scène et un dialogue totalement mauvais avant de revenir à la réalité et de zapper? Prenez garde. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar lodjo
lodjo ·

Critique de Les Feux de l'amour par ALIQUIS

Complètement nul, affreusement mal joué et un scénario qui n'en finit plus pour la seule bonne raison qu'il n'avance pas. Une merde qui continue année après année a squatter une chaîne tout aussi déplaisante. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

S'abstenir

J'ai même honte de dire que j'ai vu ce feuilleton.... Bon je n'ai pas vu l'intégrale mais de toute façon je pense qu'après avoir vu 2-3 épisodes on peut facilement imaginer la suite et donc s'abstenir ! Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Bea
Bea ·

Critique de Les Feux de l'amour par _Capitaine

Le piège classique, on laisse machinalement la télé allumée et quand on revient on voit un générique à gerber et puis après on découvre que John a trompé Pamela avec sa soeur pendant que Marvin ricane au coin du feu avec un verre de scotch à la main. Comme c'est très bien joué et qu'on y croit on se demande ce que peut bien fabriquer Loanna pendant ce temps là. Vite vite on éteint. Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar _Capitaine
_Capitaine ·

Critique de Les Feux de l'amour par LLawliet

Bah, on peut dire ce qu'on veut mais ça a le mérite d'occuper les retraités. Et ça m'a occupé quand je passais des après-midis j'ai ma grand-mère. Et puis qu'est-ce que c'est poilant ces stéréotypes quand même ! Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar LLawliet
LLawliet ·

Critique de Les Feux de l'amour par Gabriel H

"Mais enfin Brandon, tu ne peux pas vendre mes parts de société, j'y ai consacré toute ma vie à cette entreprise." "Mets-toi à ma place Brenda, ce n'est pas si facile." Blabla Bla Le tout un verre de scotch à la main, avec des glaçons. Et puis ça brille de partout. Une série soporifique qui pourtant pique les yeux. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Gabriel H
Gabriel H ·