Affiche Les Feux de l'amour

Critiques de Les Feux de l'amour

Série de et (1973)

Critique de Les Feux de l'amour par Mickrey

La série qui triplera le taux de suicide chez les 50+ le jour où elle s'arrêtera... mais qu'on se rassure, ce jour n'est pas près d'arriver. La seule chose présente sur le PAF depuis plus longtemps que Michel Druker. Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Mickrey
Mickrey ·

Critique de Les Feux de l'amour par Ryve

Qui n'est jamais tombé sur un épisode des feux de l'amour ? Qui n'a jamais zappé à vitesse grand V en tombant justement dessus ? Eh bien que celui-là me jette la pierre, car je n'ai jamais eu le courage de regarder un épisode complet, ou jamais eu la folie plutôt... Lire la critique de Les Feux de l'amour

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Les Feux de l'amour par Scarface_du_monde

En zappant je suis tombé dessus et que dire. Cette série ne fait pas avancée l'histoire et le jeu d'acteur est toujours le même. Ensuite ça se voit que s'est tournée dans des studio avec beaucoup de faux raccord. Après il faut dire que beaucoup des grands acteurs d'aujourd'hui ont commencé dans les feux de l'amour ( comme Dany Trejo ou Paul Walker ). Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Scarface_du_monde
Scarface_du_monde ·

Revirement de situation

Ayant détesté du plus profond de mon être ce Soap opéra quand j'étais petite car contrainte et forcée par ma grand-mère, j'ai eu l'envie en 2010 de regarder un épisode comme ça pour voir.... Quatre ans plus tard je n'en loupe pas un morceaux. On peut dire ce que l'on veut... mais on s'y accroche en haletant à chaque épisode à ces histoires merdiques. (Bonjour je viens de prendre un risque... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar Nebulanovae
Nebulanovae ·

Les feux de la rampe

Je mets 6 pour 2 raisons : J'ai dû voir en tout une centaine d'épisodes, principalement quand j'étais petit et que je n'avais rien à faire pendant les après-midi d'été chez mamie (et que tout le monde regardait ça) et il y a un truc d'hypnotisant dans le soap. Ensuite parce que si ça fait 37 ans que cette série est renouvelée et toujours diffusée sur des chaînes privées où l'audimat fait loi,... Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar fraise_magique
fraise_magique ·

Critique de Les Feux de l'amour par ceciliamota

Parce que c'est kitchissime et tellement dépassé. J'adore ça. C'est nul, je le dis et le répète, mais je suis un peu maso je crois, et le kitch, ça me parle. Le mieux, ce sont les dialogues, et la façon dont c'est filmé ! Haha Lire l'avis à propos de Les Feux de l'amour

Avatar ceciliamota
ceciliamota ·