10/10

Avis sur Les Feux de l'amour

Avatar felixpartz

parce que c'est quand même la seule série où tu peux rater un an d'épisodes et retrouver les mêmes personnages en proie aux mêmes doutes existentiels profonds (Phillis doit-elle avouer à Brad qu'elle est enceinte de son meilleur ami Nathan, et qu'il y a vingt ans, elle a en fait gardé l'enfant qu'ils avaient eu tous les deux, mais qu'elle lui a pas dit, et qu'aujourd'hui cet enfant, Peter, veut ruiner Victor qui est en fait son grand-père, mais que lui non plus, il le sait pas ?).

Magique, et tellement vraisemblable: personnages naturels (tant physiquement que dans leur jeu), décor naturel aussi, jeu d'acteur héritier des préceptes de Stanislavski, situations tout-à-fait vraisemblables et dans lesquelles tout un chacun peut s'y retrouver, intrigues haletantes, stylisme et maquillage irréprochables...

Cette série, porteuse de valeurs fortes, a changé ma vision du monde. Je suis armée pour affronter la vie. Et les feux. Et l'amour.

ps: spéciale cace-dédi à Victor Newman, dont la moustache m'émeut toujours autant.

Autres actions de felixpartz Les Feux de l'amour