Avis sur

Les Feux de l'amour par Lonewolf

Avatar Lonewolf
Critique publiée par le

Hein?Quoi?37 ans d'existence???

Et en plus, j'apprends récemment que les producteurs ont signé 3 saisons de plus??
Et on a au moins autant de retard en France??

Mais...
Mais...
Comment c'est possible?

X aime Y, mais Y aime Z, et se tape quand même X, qui finit "mystérieusement" sous les roues d'un camion ou en bas d'une falaise.
Mais NON! C'était un leurre! Et X revient plus tard, en pleine forme, et souvent après une opération de chirurgie/un changement d'interprète, s'en prenant à A pour rendre jaloux Y, qui, entretemps, se tape B en cachette de Z, mais dirait pas non à revenir vers X.

Vous avez rien compris?

Rassurez-vous, c'est normal, ça doit être un complot de la Coalition des Mauvais Scénaristes pour bousiller le cerveau des personnes de bon goût.
Remplacez mes lettres par les noms des personnages, et vous aurez le schéma de "l'intrigue" qui tient en haleine depuis 37 ans.

A ce stade, c'est plus du mauvais goût, c'est un complot de la CMS (voir plus haut) et du gouvernement US pour lobotomiser le reste du monde, c'est pas possible autrement.

PS
Si vous avez le courage d'attaquer quand même, sachez que c'est joué aussi bien que si on mettait des ustensiles ménagers devant les caméras, et que photo et décors sont à chier.

Là, vous pourrez pas dire que vous êtes pas prévenus ^^

Sinon, hé bien, je laisse faire mes vieux copains Les Inconnus, avec cette vidéo parfaitement réadaptable à tous les soaps, et pas limitée à Santa Barbara (cible principale au vu du titre) ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1006 fois
14 apprécient · 2 n'apprécient pas

Lonewolf a ajouté cette série à 1 liste Les Feux de l'amour

Autres actions de Lonewolf Les Feux de l'amour