Affiche Les Frères Scott

Critiques de Les Frères Scott

Série de (2003)

Critique de Les Frères Scott par Francis San Marco

Je me suis lancé dans le visionnage de cette série pour tromper l'ennui d'abord, mais surtout afin de surmonter des difficultés personnelles (un moyen comme un autre). Mais n'ayant ni le temps ni l'envie de me farcir les 9 saisons, j'ai uniquement regardé les 24 premiers épisodes + l'épisode d'ouverture de la neuvième saison Il m'est vraiment difficile de parler de la série car les... Lire l'avis à propos de Les Frères Scott

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Parce qu'il n'y a pas d'autres saisons après la 4... NON !

Oui, 7/10. Si certains se posent la question... Cette note concerne UNIQUEMENT les quatre premières saisons. Quand Dan était une encore une enflure de première. Quand le délire teenage-show était assumé jusqu'à la moelle sans être pompeux et gonflant. Quand la série pouvait encore s'appeler Les Frères Scott en VF (bah oui, après il y... Lire l'avis à propos de Les Frères Scott

Avatar facaw
facaw ·

Critique de Les Frères Scott par Tsi_poulet

Un peu comme toutes les filles ici présentes, OTH fait partie de ses séries qu'on a honte d'aimer, qu'on regarde presque en cachette. On savoure la mièvrerie des personnages, les histoires d'amour bien trop compliquées pour être réelles, les catastrophes en chaîne (accidents, meurtres, fugues...) et les rebondissements franchement attendus et espérés. On s'attache aux personnages, on les... Lire l'avis à propos de Les Frères Scott

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Les Frères Scott par Spark

C'est la fan ultime de Chad Michael Murray qui est en moi qui note. En dehors de la belle gueule dudit Chad, les intrigues sont plates, les autres mecs sont insipides, les filles sont trop pas crédibles (One Tree Hill est une ville de bombasses : la bombasse première de la classe, la bombasse bombe sexuelle qui s'assume et qui t'emmerde, la bombasse rock'n'roll mais quand même blonde à gros... Lire la critique de Les Frères Scott

Avatar Spark
Spark ·

Critique de Les Frères Scott par Sterculier

J'ai roulé ma bosse niveau série pour adolescents. Je connais sous le soleil, je connais sunset beach, je connais newport beach, je connais private practice... mais diable, One Tree Hill ou Les Frères Scott en version française, est un monument du genre. Les premières saisons peuvent faire passer le temps et reposer le cerveau, mais dès que les acteurs trentenaires quittent le lycée à la fin de... Lire l'avis à propos de Les Frères Scott

Avatar Sterculier
Sterculier ·

One Tree Hill, ou "la vraie vie" (ironie of course)

One Tree Hill (non, je ne m'abaisserai pas à écrire le nom français de la série, il est bien trop mauvais) est typiquement la série que tu as envie de détester. Juste pour le principe. Parce que c'est bourré de clichés, parce que c'est tout sauf réaliste, parce que c'est mélodramatique à souhait, parce qu'en français ça s'appelle "Les Frères Scott" (zut, raté), bref, ça ne peut être QUE mauvais.... Lire la critique de Les Frères Scott

Avatar Manon_L
Manon_L ·

Ma bible

Cette série, c'est un peu ma Bible à moi. Je l'ai regardée depuis le début et j'ai tout adoré de A à Z. La musique, les personnages, les histoires,... J'ai toujours réussi à trouver une similitude entre leurs vies et la mienne et surtout, j'adore les citations qui sont données au cours des épisodes. J'ai aussi bien aimé le fait qu'ils "saute" l'université après la 4ème saison et passent... Lire la critique de Les Frères Scott

Avatar Gangstaly
Gangstaly ·

Ma série pour meuf...

J'en ai choisi une comme ça. J'avais le choix entre Dawson, Gossip Girl ou autre...et puis je suis tombé sur Hilarie Burton et Sophia Bush. J'ai un peu craqué du coup et j'ai suivi avec beaucoup de plaisir la série sur les quatre premières saisons, mais je n'irais pas plus loin. Ah oui, c'est à voir en VO ne serait-ce que pour la voix ultra sensuelle de Sophia Bush. Ai-je dit qu'en plus 80% des... Lire la critique de Les Frères Scott

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

La saison 9 est tellement bien ! Les doublages français sont de grandes qualités surtout dans le choix des voix. La voix de Cartman était un choix de grande qualité. Les musiques sont magnifiques. J'aime tellement Sum 41 et Good Charlotte, ça me rappel mon adolescence très ouverte musicalement. Le scénario et les dialogues m'ont surpris, je ne m'attendais pas à autant de retournement de... Lire l'avis à propos de Les Frères Scott

Avatar Meporg
Meporg ·

Critique de Les Frères Scott par AlexWinchester

J'ai découvert cette serie relativement tard, six saisons étaient deja commercialisées depuis quelques temps. c'est là que je me suis rendu compte de mon erreur. C'est une serie peu avare en sentiments et en drames divers, touchant n'importe qui à n'importe quel moment. On retrouve un peu de nous dans chacun des personnages joués par de bons acteurs qui donnent l'impression de vivre leur vie a... Lire l'avis à propos de Les Frères Scott

Avatar AlexWinchester
AlexWinchester ·