La seule raison pour laquelle j'allume encore ma télévision

Avis sur Les Guignols de l'info

Avatar G0ldencaps
Critique publiée par le

J'allume le saint-graal de toute une génération, ma télévision, un soir, j'appuie avec une énergie faiblarde sur la bouton de cette commande froide. Me voilà sur une bien drôle de chaîne: TF1. C'est 20H, je retrouve ce drôle de personnage assis pour nous parler de la totalité des drames qui sont en train de se passer, ainsi qu'un discours de ce président plein de charisme, je zappe.

Je tombe sur France 1, c'est la même chose, je zappe. France 2 apparaît: c'est Joséphine Ange Gardien. Je suis assez perplexe après avoir découvert qu'elle était payée plus de 200.000 euros par épisode. C'est sans doute une série merveilleuse! Après 5 minutes je zappe, j'avais compris que cette série possédait encore moins de charisme que les 37500 épisodes des Feux de l'Amour.

France 3: Louis La Brocante, autant dire que je ne ferai même pas de commentaire sur ce personnage encore moins charismatique que Mimie Mathy habillée en fée pour le plaisir de tous (ou pas).

France 4: Mac Gyver. Pourquoi ne pas le laisser tranquille? Cette série passait il y a encore 10 ans, mais maintenant? Voir une personne sortir d'un bâtiment blindé en confectionnant une bombe G520 thermostatique avec une épingle et un paquet de chewing-gum, je ne peux plus.

Je continue cette aventure jusque tard le soir pour, à la fin, abandonner et me retourner vers TF1 une nouvelle fois, c'était Secret Story.

Donc oui, Les Guignols de l'Info, c'est la dernière raison pour laquelle j'allume encore ma télévision.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 780 fois
6 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de G0ldencaps Les Guignols de l'info