Affiche Les Kassos

Critiques de Les Kassos

Dessin animé de et (2013)

De quoi bien se détendre.

Votre journée est mal partie ? C'est la merde au boulot ? Profitez de votre courte pause pour vous mater quelques épisodes des Kassos : délire assuré, moral aussitôt remonté ! Les épisodes sont certes très courts, mais ils gagnent en efficacité. Moins de deux minutes pour nous faire rire tout en étant grossier (mais jamais vulgaire), c'était un pari risqué, relevé haut la main par toute... Lire la critique de Les Kassos

Avatar badgone88
badgone88 ·

Cassos la ne tienne

Alors, on va pas se mentir, Les Kassos, c'est débile. Déjà, rien que le concept de base de reprendre des personnages de fiction connus de notre enfance (ou pas) et les parodier sur un ton adulte avec un humour gras, en toute honnêteté, je trouve pas ça spécialement intéressant. Et pourtant, je sais pas pourquoi, chez Les Kassos, ça fonctionne bien sur moi, ça me fait même crever de rire. Et... Lire l'avis à propos de Les Kassos

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

"Quand dans ma vie ça va mal... J'vais voir l'assistante sociale !"

Vous êtes-vous déjà amusé avec vos potes à imaginer ce que serait tel ou tel personnage de votre enfance dans un contexte complètement différent ou démentiel ? Si c'est le cas, "les Kassos", à l'image des "Epic Rap Battle of History", est fait pour vous ! CONCEPT: Les personnages de la pop-culture représentés comme des abrutis chroniques effectuant régulièrement leur... Lire l'avis à propos de Les Kassos

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Un succès que je ne comprend pas.

J'ai commencé cette série suite à la recommandation d'un ami. Comment vous dire.. Je n'ai pas ri une seule fois. Alors peut-être que je ne suis pas assez bon public pour apprécier, mais j'ai trouvé ça juste nul, je n'ai certes pas été choquée pas la vulgarité abondante mais ça ne m'a pas fais rire non plus. Je pense que si vous aimez bien l'univers Canal + ainsi que l'humour de la plus part... Lire l'avis à propos de Les Kassos

Avatar Leila Dja
Leila Dja ·

C'est moi qui vais avoir besoin d'une asistante sociale...

Ce qui est impressionnant en France dans le domaine du divertissement c'est la facilité avec laquelle toutes les merdes sans inspirations, vulgaires et sans idées arrivent à faire le buzz sans raison. Toutes ces séries au format très court genre Connasse, Bref, Catherine et Liliane, Les Lascars, Soda, Scènes de Ménages et j'en passe trouvent systématiquement un public. Ça m'agace toutes ces... Lire l'avis à propos de Les Kassos

Avatar Algernon89
Algernon89 ·

Critique de Les Kassos par Evaline Julier

Comment pleurer de rire face à la destruction de son enfance? Avec cette série c'est quitte ou double et personnellement j'adore. c'est un petit bijou d'humour un peu grossier, on grossit le trait, on mets en place des clichés a mourir de rire, et on en redemande! Mention spéciale au dernier mix de Darktek du même nom. Lire l'avis à propos de Les Kassos

Avatar Evaline Julier
Evaline Julier ·

Une série pour cassos

EDIT DU 19/04/2016 J'ai découvert cette série l'année dernière, sous l'impulsion d'un de mes meilleurs amis. Après une première critique plutôt indécise, je me suis dit qu'il était temps de remettre les pendules à l'heure. Les Kassos est un pur produit de notre société actuelle, prouvant que l'on préfère s'adonner à la décadence de... Lire la critique de Les Kassos

Avatar reastweent
reastweent ·

Enfance détruite, ouais !

Détruire notre enfance, voilà le postulat de base. Et je dois dire qu'elle y arrive très bien, et d'une manière à nous faire chialer de rire ! Mention spéciale aux Télétubbies, au Lapin du métro et à L'inspecteur Gadget ! Lire l'avis à propos de Les Kassos

Avatar Falkard
Falkard ·

Une série pour les vieux cons

J'aime bien l'idée de délirer sur les personnages de la culture populaire. Les personnages de Disney, les persos d'anime, ou les mascottes des pubs. La galerie de personnages est jouissives, quoi qu'extrêmement inégaux. Certains personnages sont géniaux, d'autres tapent un peu sur le système. Dommage que certaines blagues soient très répétitives. Le comique de répétition de certains... Lire la critique de Les Kassos

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Le Zizinue - Aspégix & Grobélix

Alerte Info : Avis à toutes les personnes étant rebuté par Jean-Marie Bigard, Guy Bedos ou encore Jeremy Ferrari, si vous avez détesté la mini-série "Avez-vous déjà vu ?" d'Alain Chabat, ou si vous avez en horreur la vulgarité et la violence gratuite, alors passez votre chemin vous y retrouverez un condensé de tout ce que vous détestez. Donc inutile... Lire la critique de Les Kassos

Avatar AurelBird
AurelBird ·