Affiche Les Lapins crétins : Invasion

Critiques de Les Lapins crétins : Invasion

Série de (2013)

Une chronique d'Alan

Après avoir proliféré dans nos consoles de jeux, les lapins crétins colonisent nos écrans de télévision ! En 49 mini-épisodes, trame de la première saison de leurs aventures, ces mammifères décidément stupides démontrent l'étendue de leurs dons limités dans des situations aussi loufoques qu'incongrues. Seuls Laurel et Hardy auraient rougi de leurs prestations qui feront rire toute la famille des... Lire l'avis à propos de Les Lapins crétins : Invasion

Avatar bm51chalons
bm51chalons ·

C'est BWAAAAAAAAAHnial !

Grande adepte du truc à la con, les lapins crétins répondaient déjà présents sur les jeux Wii. Maintenant qu'ils ont envahit (haha) la télé aussi, je ne peux que les soutenir. Bref, c'est du débile à souhait, 0 prise de tête, ça divertit et puis c'est tout (et surtout, ça reste plus intelligent et utile que les Anges..). Lire la critique de Les Lapins crétins : Invasion

Avatar Tanii
Tanii ·

rire

C'est trop marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toute les saisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la critique de Les Lapins crétins : Invasion

Avatar AlteroJules
AlteroJules ·

Vous allez me défoncer...

C'est un plaisir coupable. Oui, j'avoue, j'aime regarder de temps en temps sur France 3 ce truc. C'est mon secret le plus honteux, avec le fait que j'ai enfermé Marina Joyce dans ma cave avec son rail de coke. Oups. Quand je parle de plaisir coupable; je parle d'un truc dont je sais qu'il est tout pourri; mais je ne lui mettrais pas une étoile pour autant. Pourtant, ça ne me fait pas... Lire l'avis à propos de Les Lapins crétins : Invasion

Avatar the-bigbref
the-bigbref ·

ça porte bien son nom ^^

C'est mon petit coup de cœur estival ^^ Bon, pour être honnête, c'est pas une série à regarder des heures d'affilés parce que ça risque de saouler et ça, les réalisateurs l'ont parfaitement compris en faisant des formats de 7min! Seul les chaines tv n'ont pas compris en diffusant plusieurs épisodes à la suite pendant une heure ou 2... Mais ça, nous savons tous à quel... Lire la critique de Les Lapins crétins : Invasion

Avatar KiruaHiei
KiruaHiei ·

La désillusion

Je vais passer le Design parce qu'il est très propre et il y a peu à redire: C'est propre avec un style graphique qui est unique à la série, ce n'est pas du grand art, ni une tache collé sur l'écran. Le son est sans plus, les doublages sans plus aussi, le tout n'apporte pas grand chose à la série mais ne la tire pas vers le bas. Maintenant parlons du nœud du problème : Quand on parle... Lire la critique de Les Lapins crétins : Invasion

Avatar Youdidi
Youdidi ·