Kevin Smith ma chié à la gueule

Avis sur Les Maîtres de l’Univers : Révélation

Avatar Ben DeBen

Une super bande annonce, un 4/5 de premier épisode qui nous dit houaaa ça va être super et puis Patatra Bardaf c'est l'embardé de la cancel culture

Bande Annonce qui est méprisable tellement elle trompe sur le produit.

Musclor et Skelletor merci au revoir, bonjour l’héroïne à la coupe de cheveux merdique pour bien appuyer son coté sympa envers les lesbiennes les lgbtq++abcde tout ce que tu veux.

Netflix fait pencher de + en + son catalogue dans ce sens là, bon alors maintenant les mignons faut arrêter de croire qu'il font ça pour être sympa avec vous, c'est juste pour se faire bien voir et surtout leurs rapporter un max de pognon dans la même ligne de conduite que Disney et ce même si ils doivent chier grave sur les franchises et notre enfance, les Maîtres de l'univers c'est le même chemin de croix que font les fans de Star Wars.

Sinon techniquement c'est pas mal, quand je dis pas mal c'est pas mal pour du ricain qui coté animation est au plus profond du trou depuis une bonne vingtaine d'année et fait pitié.

Si dans le premier épisode les réplique bien grasse et lourde façon Jack Burton et/ou 80' (la classe en moins) font légèrement tiqué beiii ça passe car c'est vraiment très très très friendly 80' (et du doublage FR caca boudin comme c'était bien pourtant) mais à partir du 2eme avec des persos que tu en as rien a foutre beiii ça passe plus.

Coté voix, si on dit ciao a Skelletor on dit ciao alors à Mark Hamill ... chié, il va devenir le Sean Bean des années 2010/20 :(
Par contre un minimum sympa aurait été de retrouver la doublure FR de Sarah M Gellar ...

Très mécontent du gâchis, mais bon Kevin Smith est devenu un tâcheron depuis bien longtemps et il n'est qu'un nom pour faire croire à une plus-value du produit.
Très en colère sur Netflix pour ce produit et bcp d'autres trucs de qualité discutable à merdique pour faire "in" dans l'air du temps

DU coup je vais me laver le visage, va te faire foutre Kevin

Ben DeBen a ajouté ce dessin animé à 1 liste Les Maîtres de l’Univers : Révélation

Autres actions de Ben DeBen Les Maîtres de l’Univers : Révélation