Affiche Les Mystères de Haven

Critiques de Les Mystères de Haven

Série de (2010)

Les phénomènes sont de retour

Haven est une ville pleine de mystères que va tenter de percer l'agent du FBI Audrey Parker, sans manquer de tomber sous le charme de ses habitants. Mais très vite, la jeune femme va se rendre compte que les étranges phénomènes qui s'y produisent ne sont pas sans lien avec son passé. Aidée de ses amis, Nathan Wuornos et Duke Crocker, elle va tout faire pour que Haven retrouve son calme et sa... Lire l'avis à propos de Les Mystères de Haven

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Une bonne petite série sans prétention

C’est à Haven dans le Maine que Audrey Parker, agent spécial du FBI, est envoyée pour enquêter sur les circonstances étranges du meurtre d’un ancien détenu. Mais d’autres événements curieux semblent se produire dans cette petite ville côtière. Et les choses sont encore plus intrigantes lorsque deux habitants reconnaissent l’agent Parker sur une photo datant des années 70. Pourtant, la jeune... Lire la critique de Les Mystères de Haven

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

OUAH

OUAH, bon scénario, assez bon acteurs et un paysage hallucinant. une série vraiment vraiment super je la recommande. la saison 1 est assez moyenne, mais j'ai accrocher a l'univers (ce n'est que le début) la saison 2 est mieux les personnages sont mieux et les histoires un peux moins banale et la saison 3 est géniale plein de mystères dévoilé et plein d'autres qui arrive, des nouveaux perso... Lire l'avis à propos de Les Mystères de Haven

Avatar Waza_Lucash
Waza_Lucash ·

Critique de Les Mystères de Haven par Arnaud Neny

Une série plutôt calme pendant les 2 premières saisons mais avec une histoire intéressante, même si ce n'est pas exceptionnel. La 3ème saison bouge un peu plus ainsi que la 4ème, malgré que l'histoire soit un peu plus pénible. Par contre, le final est intriguant et donne envie de voir la 5éme (si elle aura lieu), en espérant que ce soit la dernière. 5éme et dernière saison très chiante et pas... Lire l'avis à propos de Les Mystères de Haven

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Les Mystères de Haven par Thomas Bastin

situation 19/05/2014. Quand j'ai commencé la série , j'ai trouvé que c'était une série tout gentillette, j'aimais bien mais sans plus, à ce moment je lui avais mis 7/10. puis la troisième saison a commencée et je l'ai trouvée plus sympa, l'intrigue devenait plus intéressante et enfin la 4ème saison , j'ai commencé vraiment à adorer.La série me faisait perdre haleine et je l'ai dévorée en 2... Lire l'avis à propos de Les Mystères de Haven

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

Critique de Les Mystères de Haven par Bung

Héros pas charismatique, sous X-Files, et là je viens de voir un mec pris dans une explosion numérique et qui ne prend même pas la peine de s'épousseter. Quelle dignité ! Personnellement, je me drape dans la mienne en refusant, à jamais, de revoir un épisode de cette série. Je mets quand même deux (y a des cadres, et enfin une caméra qui sait se tenir !), parce que en 1, y a vraiment, mais... Lire la critique de Les Mystères de Haven

Avatar Bung
Bung ·

Critique de Les Mystères de Haven par blanech

Comme toute les série actuel l'on part sur une série d'enquête sans but bien qu'étrange et l'on part ensuite sur la quête de la vérité sur le pourquoi du comment, même s'il est bardé de pas mal de stéréotype comme savent faire les américains. Néant moins cette série reste pas mal intéressante, on attend la saison 2 pour savoir si la première saison valais le coup d'être vu. Mes bon je pense que... Lire l'avis à propos de Les Mystères de Haven

Avatar blanech
blanech ·

Critique de Les Mystères de Haven par Lylo

En dehors de l'affiche naze, je dis pourquoi pas. Personnellement, je n'aime pas la SF pure et dure, donc ceux qui ne sont pas dans mon cas risquent de ne pas aimer bikôz trop soft, pas d'univers propre à la série mais un truc encré dans la réalité ou je ne sais quoi... En ce qui me concerne, j'ai regardé les 8 premiers épisodes sur un après-midi et s'il n'y a rien de transcendant, je ne pense... Lire l'avis à propos de Les Mystères de Haven

Avatar Lylo
Lylo ·

génial

la saison 1 est un peu monotone au début et on ne connait pas les acteurs mais à la moitié de la saison, on rentre bien dedans ensuite les autres saisons de mieux en mieux et on s'attache aux personnages.la dernière extra et au moins il y a une fin pas comme certaines séries qu'on aime et qui s'arrête net faute d'audiences. Lire l'avis à propos de Les Mystères de Haven

Avatar Murielle Jossber
Murielle Jossber ·

testé ... ok ...

bon j'aurai essayé. ça va mais sans plus. et de savoir qu'il y a déjà 5 saisons, ça fait pas mal à rattraper. donc je regarderai peut-être à un moment où je n'aurai rien d'autre à regarder, sinon tampis Lire la critique de Les Mystères de Haven

Avatar saphye
saphye ·