Les mystères de la moule...

Avis sur Les Mystères de l'amour

Avatar H6kw9j0dyye9fv

...ou Hélène et les violeurs !

Un mot : RIDICULE !

Après Hélène et les garçons en 92, le miracle de l'amour en 95, les vacances de l'amour en 97 voici maintenant les mystères de l'amour ou Hélène et les (vieux) garçons depuis 2011. Ils reprennent les mêmes rôles qu'en 92 sauf qu'ils ont la 50ene passés maintenant, ils batifolent avec des gamins de 20 ans comme des prédateurs vicieux et vicieuses. Les jeunes acteurs amateurs choisis plus pour leur physique dents blanches, belles gueules et coupe soignée, sont de médiocres acteurs, enfin ce sont juste des mannequins.

Les histoires des épisodes sont d'une nullité et absurdité effrayante et n'ont vraiment aucun sens ! Ça se la joue "Dallas" en version minable.

J'espère juste qu'ils ne vont pas jouer ces rôles jusqu'à 80 ballets, dans une maison de retraite, en déambulateurs et sonotones ???? On appelerai y alors la série "les retraités de l'amour" ou "le cimetière de l'amour"

Je crois que Hélène et les (vieux) garçons on va se les coltiner jusqu'à ce qu'ils aillent au cimetière !

C'est les feux de l'amour (je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que ça et pourtant, si) en encore plus nul !

Bref c'est vraiment NUL !

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de H6kw9j0dyye9fv Les Mystères de l'amour