Affiche Les Pingouins de Madagascar

Critiques de Les Pingouins de Madagascar

Série de et (2008)

♦ Comme le dindon voici les pingouins de la farce !

Ça va pas du tout mais pas du tout. On nous charme sur la petite minute sur la jeunesse des manchots, puis un bond dans le futur pour une très mauvaise glissade. Trop d'excitation dans cette aventure, du pompage trop classique (James Bond), un méchant qui m'emballe pas, ce que j'aime pas c'est ce que l'on fait de ses pingouins. Dans les Madagascar, leur apparitions ça le fait, mais un... Lire l'avis à propos de Les Pingouins de Madagascar

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Science, pourquoi m'as-tu abandonné?

"Les pingouins de Madagascar" est un spin-off de la franchise bien connue du studio DreamWorks : Madagascar, et vu l'hilarité que provoquent ces manchots dans chacun des trois films, ils méritent bien une série à eux tout seuls. Les épisodes durent environ 11 minutes et ils sont géneralement de bonne facture, les graphismes sont bons, sans plus, et les épisodes géneralement comiques. Chaque... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar Jump-man
Jump-man ·

Critique de Les Pingouins de Madagascar par benton

Les personnages les plus amusants de Madagascar sont sans conteste les quatre pingouins (enfin, en réalité ce sont des manchots) qui agissent comme un commando froid et méthodique pour résoudre les situations les plus improbables et sauver tout le monde, sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Les producteurs du film l'ont bien compris puisque les pingouins ont eu droit à des spin-off... Lire la critique de Les Pingouins de Madagascar

Avatar benton
benton ·