Affiche Les Razmoket

Critiques de Les Razmoket

Dessin animé de , et (1991)

L'imaginaire, la force de l'enfance

Si j'aime tellement cette série, c'est que dans son genre, elle est unique et proche de la perfection. C'est un dessin animé de mon enfance, et celui-ci me laissent d'excellents souvenirs, mais qui prennent une autre forme avec le recul de l'âge : En effet, l'auteur de ce dessin animé à pu retranscrire parfaitement le monde de la petite enfance. Dans cet univers, tout élément du décor dévoile... Lire l'avis à propos de Les Razmoket

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·

Critique de Les Razmoket par Cassandrier

C'est l'histoire d'un bébé moche et chauve qui a des parents irresponsables et un grand-père avec un début d’Alzheimer. Il est bien trop intelligent et fait preuve de bien trop de dextérité pour un bébé d'un an mais il est drôle alors qu'importe. Ou alors il a juste le cul bordé de nouilles. Et pas qu'un peu. Lire l'avis à propos de Les Razmoket

Avatar Cassandrier
Cassandrier ·

Beau souvenir

J'ai toujours apprécié Les Razmoket. C'est très simple comme émission mais, puisque le public cible est les enfants, c'est parfait comme ça. Je me rappelle écouter ça avec ma soeur et mon frère. J'ai vu les films et eux aussi était très bien. Que de bons souvenirs! Enjoy! Lire la critique de Les Razmoket

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Les Razmoket par Lénoo

J'ai un très bon souvenirs de ce dessin animé, mon regard d'enfant en tout cas. Je ne sais pas si, aujourd'hui, elle me fera toujours le même effet, mais en tout cas, j'ai adoré m'évader dans les aventures rocambolesques (?) de ses bébés ! Ps : Et puis la grande découverte de ma vie sur la réelle signification du nom de la série quelques années plus tard me boulverse toujours. Lire l'avis à propos de Les Razmoket

Avatar Lénoo
Lénoo ·

Critique de Les Razmoket par Rodz

Une série animée Klasky Csupo qui commençait bien, les premiers épisodes étaient tordants. Manque de bol, la production a fourré son nez là dedans et a grippé les rouages à grands coups de guimauve mainstream transformant le tout en série rentable mais.. insipide. Dommage Lire l'avis à propos de Les Razmoket

Avatar Rodz
Rodz ·