Grosse Déception...

Avis sur Les Revenants

Avatar Furet
Critique publiée par le

Je mets pas une note trop basse, parce que c'est vrai qu'on reste pour savoir... mais c'est un peu le problème aussi... on sait jamais... on est obligé de rester pour la saison 2, et pi la 3 aussi j'te parie... et encore, je vous le donne en mille, je suis sûr que la plupart des questions qu'on se pose pendant la saison 1, n'auront trouvé aucune réponse, et beaucoup de détails seront tout simplement zappés... (comme beaucoup de réalisateurs et scénaristes, qui se disent, c'est bon, y'a eu les vacances, ça fait longtemps, ils ont oublié ça...et surtout ça les arrangent bien, parce qu'ils savent pas du tout comment les expliquer!) et au final, bah il se passe pas grand chose quand même faut avouer.

et pi je déteste tout ce qui est deus ex machina de toute façon... ^^ je trouve ça beaucoup trop facile...ça se dit fantastique qui veut rester crédible, alors qu'en fait on s'en éloigne encore plus!

comme dans beaucoup de séries/films français, les ados sont des cons, mal élevés qui mérite des baffes...

les acteurs sont pas forcément tous bons et ils se posent jamais les bonnes questions, et leur attitude n'est jamais la bonne

je tiens aussi à noté l'énorme erreur de fin de saison:

"-il en reste 1!!" (alors que y'a Serge le frangin de Toni, et leur mère encore... qui techniquement sont "manquant"...)

un peu plus d'un million on été dépensé pour chaque épisode...wouaaahouu... ça coute cher je trouve...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 264 fois
1 apprécie

Autres actions de Furet Les Revenants