Avis sur

Les Revenants par nelene

Avatar nelene
Critique publiée par le

Pour une fois qu'une série française ne m'a pas donnée envie de partir en courant, il fallait bien que je la regarde ! Et bien ma foi, c'est pas si mal ! Excellente ambiance, bien lourde, de très belles images et une musique vraiment très belle. Pour une fois, on ne tombe pas trop dans le surjeu et les scénarios à trop grosses ficelles (parce que y'a quand même de grosses ficelles).
Cela dit, les épisodes sont inégaux, certains sont vraiment très beaux et d'autres vraiment trop longs, ou n'apportent rien à l'intrigue générale. Les acteurs aussi sont inégaux, certains sont vraiment excellents, et d'autres sont dignes de jouer dans "plus belle la vie"...mais qu'importe ! toutes ces choses sont atténuées par la superbe photo et l'excellente ambiance musicale.
J'aurai facilement pu lui mettre un 7 au lieu d'un 6, mais je trouve que la fin de la première saison tombe vraiment à plat. A tel point que je me demande comment la saison 2 réussira à transformer l'essai après une telle platitude... j'ai presque envie de dire dommage, mais ce serait nier que certains épisodes valent leur pesant de cacahouètes !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 263 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de nelene Les Revenants