Allez je donne la moyenne parce que c'est français en guise d'encouragements. Mais peut mieux faire

Avis sur Les Revenants

Avatar Yoyo LeFou
Critique publiée par le

On met des anglais à travailler sur cette série et je suis sûr qu'ils en font un chef d'œuvre et c'est bien ce qui est dommage. Il y a de l'idée dans le choix des musiques, le rythme délibérément lent, la photographie bleutée qui éteint toutes les couleurs chaudes, une partie du casting (hum VICTOR).
Mais teeeeeeeeeeeellement de défauts que malheureusement cette pyramide de cadavre ne tient pas et s'effondre. Certains acteurs ne sont clairement pas au niveau (omg Adèle je t'aurais bien tuée de mes mains s'il n'y avait eu un risque que tu reviennes...)

Le pire dans tout ça c'est qu' en abusant des points forts de la série, ceux ci en deviennent d'énormes points faibles. Le rythme lent devient troooooop lent, brouillon et on tourne sérieusement en rond. La musique géniale du générique est trop répétée dans les épisodes eux même si bien qu'on la vomirait bien si nos oreilles pouvaient dégobiller. On a l'air de naviguer à vue sans trop savoir où aller, quand faire une pose, repartir, s'arrêter.

Bref un joli brouillon mais un brouillon quand même un bouillon même dirais je..

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 165 fois
1 apprécie

Autres actions de Yoyo LeFou Les Revenants