Oui J'accepte

Les Shadoks

Avatar ElDiablo

Les Shadoks, c'est le portrait de l'humanité dans toute sa splendeur ! Du moins, dans l'absurdité.

Cette série parodie magnifiquement l'Homme dans ses choix, mode de vie, croyances, etc. Sans jamais être vulgaire ou perdre en crédibilité. Certes, c'est absurde mais tellement vrai.

Le style graphique de cette série à un certain cachet et une originalité artistique, malgré une orientation minimaliste.
L'aspect majeur de la série reste que l'ensemble des messages ou situations sont enrichies par des répliques philosophiques d'une qualité si rare sur petit écran. Il est difficile de ne pas en citer tant elles sont marquantes, pour éviter une liste catalogue voici mon top trois :

-"Il faut pomper pour vivre, et donc vivre pour pomper"
-"Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer ?"
-"S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème"

Pensez-y...

ElDiablo a ajouté ce dessin animé à 1 liste Les Shadoks