Affiche Les Simpson

Critiques de Les Simpson

Dessin animé de , et (1989)

Critique de Les Simpson par 6_4

Quand on regarde autour de nous, beaucoup pense que les Simpson est une série stupide et pour enfants. Il faut se défaire de cette fausse idée! Cette série émet une critique du monde Étasunien dans tout les domaine (Le police, la culture, l'idéologie...) Lire la critique de Les Simpson

Avatar 6_4
6_4 ·

Légendaire.

Les Simpsons c'est ce qui restera dans la tête du monde entier, la série animée essentielle. C'est elle qui permet de dédramatiser, parfois arranger, faire rêver autour notre réalité. C'est une critique et en même temps ça ne se revendique pas comme tel. C'est humble drôle et surtout drôle voire parfois même drôle. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Lidsam
Lidsam ·

Critique de Les Simpson par Kadoc

Franchement, j'ai été un accro à cette série, et je pense qu'elle se bonifie avec le temps. Toutefois, je trouve qu'on s'en lasse très vite, et que regarder 1 ou 2 épisode(s) tous les 2 mois est le ratio parfait pour ne pas être trop saoulé... Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Kadoc
Kadoc ·

D'OH !

Grande fresque de plus de 20 ans , Les simpson est une série culte . La série culte ? surement .Un nombre incalculable d'histoires , de personnages et de conneries sont au programme .Le jaune n'a jamais été aussi populaire . Lire la critique de Les Simpson

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·

Ah ! Les Simpsons !

Comment ne pas aimer les Simpsons ! Tout le monde connaît cette série ! Très drôle, bonne barres de fou rire en perspective, mais je met 7 car c'est souvent vulgaire ou déplacé, néammoins c'est un chef d'oeuvre ! Lire la critique de Les Simpson

Avatar MllCloClo
MllCloClo ·

Tipical American family

Ah les simpsons série qui n 'a pas pris une ride, sauf peut être Matt Groening un génie du genre qui a su à chaque épisode inover déjà de par la présentation des personnages assis sur le canapé et par les situations recamborlesques des personnages de la série, Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Marie Lou Camp
Marie Lou Camp ·

Critique de Les Simpson par Agathe_RUAULT

On aime ou on aime pas, moi j'aime, j'adore, j'adhère et je recommande ! Il n'est pas toujours utile de mourir de rire pour se divertir vraiment, Les Simpson est une série réellement divertissante à laquelle on s'attache. Lire la critique de Les Simpson

Avatar Agathe_RUAULT
Agathe_RUAULT ·

Critique de Les Simpson par Florian Leveque Birds

Que dire de plus à part whaow !! Une série avec des personnages attachant , drôle à qui ils arrivent des tonnes de péripéties . Une série qui n'a plus a faire ses preuves car en prés de 25 ans elle a convaincue des milliers de personnes , de divers pays . Juste Merci Matt Groening Lire la critique de Les Simpson

Avatar Florian Leveque Birds
Florian Leveque Birds ·

Les Simpson

Assez drole, Homer qui malgré tous est atachant comme un peu prés tous les personnages ! Puis cette série cache aussi les vrai choses de la vie, il y à une part de vérité la dedans, des épisodes sont super bien comme d'autres sont des totales FLOP, mais voila ca reste marrant le samedi soir avec un potes ! Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Simon2
Simon2 ·

D'OH !

La série des Simpson est une série qui se raconte difficilement .Ici toute la société américaine est representée par la famille simpson ,voir de toute la ville de Springfield .On retrouve donc dans cet étrange univers tout un tas de personnages délirants et de situations hilarantes .Il faut l'avoir vue au moins une fois dans sa vie ! Lire la critique de Les Simpson

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·