Affiche Les Simpson

Critiques de Les Simpson

Dessin animé de , et (1989)

D'OH !

Grande fresque de plus de 20 ans , Les simpson est une série culte . La série culte ? surement .Un nombre incalculable d'histoires , de personnages et de conneries sont au programme .Le jaune n'a jamais été aussi populaire . Lire la critique de Les Simpson

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·

Ah ! Les Simpsons !

Comment ne pas aimer les Simpsons ! Tout le monde connaît cette série ! Très drôle, bonne barres de fou rire en perspective, mais je met 7 car c'est souvent vulgaire ou déplacé, néammoins c'est un chef d'oeuvre ! Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar MllCloClo
MllCloClo ·

Tipical American family

Ah les simpsons série qui n 'a pas pris une ride, sauf peut être Matt Groening un génie du genre qui a su à chaque épisode inover déjà de par la présentation des personnages assis sur le canapé et par les situations recamborlesques des personnages de la série, Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Marie Lou Camp
Marie Lou Camp ·

Critique de Les Simpson par Agathe_RUAULT

On aime ou on aime pas, moi j'aime, j'adore, j'adhère et je recommande ! Il n'est pas toujours utile de mourir de rire pour se divertir vraiment, Les Simpson est une série réellement divertissante à laquelle on s'attache. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Agathe_RUAULT
Agathe_RUAULT ·

Critique de Les Simpson par Florian Leveque Birds

Que dire de plus à part whaow !! Une série avec des personnages attachant , drôle à qui ils arrivent des tonnes de péripéties . Une série qui n'a plus a faire ses preuves car en prés de 25 ans elle a convaincue des milliers de personnes , de divers pays . Juste Merci Matt Groening Lire la critique de Les Simpson

Avatar Florian Leveque Birds
Florian Leveque Birds ·

Les Simpson

Assez drole, Homer qui malgré tous est atachant comme un peu prés tous les personnages ! Puis cette série cache aussi les vrai choses de la vie, il y à une part de vérité la dedans, des épisodes sont super bien comme d'autres sont des totales FLOP, mais voila ca reste marrant le samedi soir avec un potes ! Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Simon2
Simon2 ·

D'OH !

La série des Simpson est une série qui se raconte difficilement .Ici toute la société américaine est representée par la famille simpson ,voir de toute la ville de Springfield .On retrouve donc dans cet étrange univers tout un tas de personnages délirants et de situations hilarantes .Il faut l'avoir vue au moins une fois dans sa vie ! Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Les Simpson par Zarianah

Pas mal toujours la même chose, mais on s'entend que ça peut toujours être différent. Le punch, c'est qu'au début ça commence avec une petite histoire ridicule et que ça finit avec une grosse histoire très loin du début. Lire la critique de Les Simpson

Avatar Zarianah
Zarianah ·

Critique de Les Simpson par punkerman

Et une famille déjantée, Une!!! Une série totalement indescriptible tellement l'univers est décalé. Entre le père qui veux tuer son fils à chaque (grosse) bêtise de ce dernier, une mère totalement dépassée. En bref cette série es à voir sans aucune modération. Lire la critique de Les Simpson

Avatar punkerman
punkerman ·

Critique de Les Simpson par Master Sparte

C'est une magnifique série que Matt Groening nous offres là il arrive à dénoncer tout les problèmes de la société en nous faisant bien rigoler dommage qu'en France les épisodes ce répète d'innombrable fois. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Master Sparte
Master Sparte ·