Affiche Les Simpson

Critiques de Les Simpson

Dessin animé de , et (1989)

La grande famille représentatif des Etats unis.

Les Simpson est une série très innocente et très banal mais qui est hilarante. Je trouve cette animé parfait au niveau d'un divertissement familial ou pour faire passer le temps ou animé qu'on regarde souvent pour notre plus grand bien. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Ace  Geek
Ace Geek ·

Simpson Horror Show /10

Ceci n'est pas une critique mais plutôt la liste des épisodes "Simpsons Horror Show" avec une note pour chaque sous-partie d'épisode et la moyenne de l'épisode en question. Simpson Horror Show I : 5,33/10 -Bad Dream house : 6/10 -Hungry are the damned : 5/10 -The Raven : 5/10 Simpson Horror Show II : 3,66/10 -Lisa's dream : 4/10 -Bart's dream : 3/10 -Homer's dream :... Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Etienne923
Etienne923 ·

Série culte mais avis mitigé

Les personnages des Simpsons sont tous attachants, mais l'humour de la série (dont j'ai pourtant regardé beaucoup d'épisodes, de différentes saisons) ne me touche pas vraiment. En comparaison avec d'autres productions de Matt Groening, la nouvelle saison de Futurama est bien meilleure. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar EllenDeTroyes
EllenDeTroyes ·

Ordonnance audiovisuelle.

Quand j'ai envie de rire, je mets les Simpson. Quand j'ai envie de réfléchir, je mets les Simpson. Quand j'ai envie de coller, je mets les Simpson. Quand j'ai envie de penser qu'on vit dans un monde de merde, je mets les Simpson. Et quand je pense au mot "génie", je dis Matt Groening. Lire la critique de Les Simpson

Avatar Théo-C
Théo-C ·

Critique de Les Simpson par Richrag

Divertissant, malgré que W9 semble penser qu'il n'existe que cette série au monde ! Il m'aura fallut plus de 15 saisons pour voir que les cheveux et l'oreille d'Homer formaient les initiales M (pour les cheveux) et G (pour les cheveux), du nom de leur auteur Matt Groening. Comme quoi, dans cette série, on en découvre tous les jours ! Lire la critique de Les Simpson

Avatar Richrag
Richrag ·

Critique de Les Simpson par Mathieuge

Je vis une histoire d'amour de longue date avec ce dessin-animé, par contre les deux dernières saisons sont épouvantablement mauvaises : gags éculés, scénarios répétitifs, et personnages antipathiques. Lire la critique de Les Simpson

Avatar Mathieuge
Mathieuge ·

Ouh lala (Homer)

Ahhh, les Simpson, immortels, intemporels, trop fort... Mes épisodes préférés, sont ceux d'halloween. Et bien sûr les gags du canapé... Bon il y a, comme dans toutes les séries, des épisodes nuls mais bon... Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Arthur Maroulier
Arthur Maroulier ·

La référence

Que dire des Simpsons si ce n'est que c'est l'une des meilleures série d'animation us de l'histoire ! Je matte ça depuis ma plus tendre enfance et c'est le kiff total ! Saison 28 : épisode 03 The Town : épisode complètement bidon, l'un des pires que j'ai jamais vu de la série, ils sont à Boston 21 : un épisode mauvais Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar SiD6
SiD6 ·