Affiche Les Simpson

Critiques de Les Simpson

Dessin animé de , et (1989)

Un mec dans le feutré

Matt Groening un homme qui a toujours le fil de l’actualité au bout des de ces histoires et de ces personnages, qui sont maintenant aussi célèbres que le pape lui-même, "Les Simpson" la famille la plus culte du globe terrestre. Avec pas moins de 25 saisons, et la 26 pour l'année qui arrive, tout ça en 25 ans, un homme qui a créé son gagne-pain en interprètent l'actualité a sa sauce. Une idée si... Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Le Nomade
Le Nomade ·

La grande famille représentatif des Etats unis.

Les Simpson est une série très innocente et très banal mais qui est hilarante. Je trouve cette animé parfait au niveau d'un divertissement familial ou pour faire passer le temps ou animé qu'on regarde souvent pour notre plus grand bien. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Sescobar
Sescobar ·

Série culte mais avis mitigé

Les personnages des Simpsons sont tous attachants, mais l'humour de la série (dont j'ai pourtant regardé beaucoup d'épisodes, de différentes saisons) ne me touche pas vraiment. En comparaison avec d'autres productions de Matt Groening, la nouvelle saison de Futurama est bien meilleure. Lire la critique de Les Simpson

Avatar EllenDeTroyes
EllenDeTroyes ·

Ordonnance audiovisuelle.

Quand j'ai envie de rire, je mets les Simpson. Quand j'ai envie de réfléchir, je mets les Simpson. Quand j'ai envie de coller, je mets les Simpson. Quand j'ai envie de penser qu'on vit dans un monde de merde, je mets les Simpson. Et quand je pense au mot "génie", je dis Matt Groening. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Théo-C
Théo-C ·

Critique de Les Simpson par Richrag

Divertissant, malgré que W9 semble penser qu'il n'existe que cette série au monde ! Il m'aura fallut plus de 15 saisons pour voir que les cheveux et l'oreille d'Homer formaient les initiales M (pour les cheveux) et G (pour les cheveux), du nom de leur auteur Matt Groening. Comme quoi, dans cette série, on en découvre tous les jours ! Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Richrag
Richrag ·

Critique de Les Simpson par Mathieuge

Je vis une histoire d'amour de longue date avec ce dessin-animé, par contre les deux dernières saisons sont épouvantablement mauvaises : gags éculés, scénarios répétitifs, et personnages antipathiques. Lire la critique de Les Simpson

Avatar Mathieuge
Mathieuge ·

Ouh lala (Homer)

Ahhh, les Simpson, immortels, intemporels, trop fort... Mes épisodes préférés, sont ceux d'halloween. Et bien sûr les gags du canapé... Bon il y a, comme dans toutes les séries, des épisodes nuls mais bon... Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Arthur Maroulier
Arthur Maroulier ·