Affiche Les Simpson

Critiques de Les Simpson

Dessin animé de , et (1989)

Une excellente série méritant qu'on la débranche

Les Simpson est l'une de mes séries favorites, mais qui aujourd'hui n'est plus aussi bonne que lorsque j'ai commencé celle-ci. Les 20 premières saisons en plus des spéciaux Halloween sont encore excellente, comparativement au reste des saisons qui ne sont plus aussi drôle et intéressante à regarder. Lire la critique de Les Simpson

Avatar Félix Ricard
Félix Ricard ·

PUTAIN

JE KIFF YA DES CHINOIS PARTOUT (faudra qu'on m'explique pourquoi ils sont des accents de gros porc violés ) nan franchement cette série me passionne par cette originalité débordante par cette réflexions plus que stupide de la part de Homer et plains d'autre choses qui me passionerons toujours chez les Simpsons alors oui les Simpson est un chef d'œuvre . ps:c'était une blague pour les... Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Aurel Vacher
Aurel Vacher ·

Critique de Les Simpson par Chut05

Les Simpsons, toute une histoire! Ils virent le jour et ce jour là, tout le monde les trouva immensément mignons. Homer alias M. Doh! Marge alias Mrs. Blue. Bart alias M. Ayecaramba! Lisa alias Mlle Genius. Et Maggie alias Mlle Baby Shoot. Ce sont des noms que je leurs aie donné. Viva la vida, les Simpsons! Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar Chut05
Chut05 ·

Serie culte

Les Simpson .... Un plaisir pour n'importe qui, du gars qui veut voir une série animée avec de belles vannes, de bons dialogues à la personne qui souhaite toucher les détails que l'on peut trouver tout le long des épisodes sur le modèle de société et la mentalité, les personnalités et qui nous obligent à affirmer les propos de l'auteur. Lire la critique de Les Simpson

Avatar bob92
bob92 ·

Critique de Les Simpson par Bilaal

Les premières saisons sont superbes, elles sont en général bien écrite, construite et fort intéressant, némoins je ne me suis pas intéressé aux saisons récentes, le vieux restant à mon goût la meilleure cuvée Lire la critique de Les Simpson

Avatar Bilaal
Bilaal ·

Mouais

On sent que la sérié est a bout de souffle, même si c'est plutôt bien gérait, mais bon, un second film pour clôturé le tout serai appréciable, afin que l'on puisse se dire : les simpson c'est fini, et c’était bien. Et pas : encore les simpson, ho non... Lire la critique de Les Simpson

Avatar John Trenda
John Trenda ·

universelle

Série vue et revue jusqu'à une certaine lassitude, finalement les américains que l'on croit si droit, si rigide ont quand un peu de "souplesse" d'esprit pour plébisciter une série qui se moque tant de leur société...En France aurait-elle autant de succès? Pourtant ça nous ferait du bien... Lire la critique de Les Simpson

Avatar coolargol
coolargol ·

Qui ne connait pas cette série aujourd'hui ?

25 ans que c'est série,Nos frères et sœurs la connait même nos parents.Ces vrai que aujourd'hui nous somme déjà à la 26ème saison ( et ce ne seras je ne pense pas la dernière !) mais comme on voit les bêtises de Homer et Bart,l'autorité de Marge,l'intelligence de Lisa et Maggie qui n'a toujours pas grandit de 25 ans ! On ne se lasse pas de cette famille déjantée ! Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar leaaa52
leaaa52 ·

Critique de Les Simpson par Pili_

série qui se traîne un cancer créatif depuis au moins une décade mais qui lors de certaines saisons (la 4 et d'autres) banalisait la notion de quintessence de l'hilarité, avec dans le viseur les zygomatiques des moins jeunes tout comme ceux des bouts de chou. Lire la critique de Les Simpson

Avatar Pili_
Pili_ ·

D'oh

Cette série est génial. Elle me fait trop rire ! Mais si on essaie de voir d'un autre œil les âneries de Bart, l'ivresse d'Homer, les supers résultat de Lisa, la vie de femme au foyer de marge et l'innocence e Magy on voit que entretenir une famille et la rendre heureuse ce n'est pas de tout repos. Lire l'avis à propos de Les Simpson

Avatar MisterB
MisterB ·