Affiche Les Sorciers de Waverly Place

Critiques de Les Sorciers de Waverly Place

Série de (2007)

Critique de Les Sorciers de Waverly Place par Tina Krutsutha

Alex Russeaux (Séléna Gomez) et super elle est génial car elle fait des betise mais son tit copain je croit qu'il s'apelle jakson il est loup enfin justine a une tit copine pas humaine ni alex en faite j'adore cette serit car elle est de vampire sorcière et sorcier de monstre de loup mais j'adore les vampire Lire la critique de Les Sorciers de Waverly Place

Avatar Tina Krutsutha
Tina Krutsutha ·

La magie selon Disney

bon les sorciers sont à la mode en ce moment. Disney qui n'est pas nouveau dans ce domaine veut la part du gâteau, on peut les comprendre. Seul problème c'est que lorsque Disney ne met pas la qualité, Disney se plante comme les autres. Il n'y a rien de magique là dedans. Ca part pas trop mal pourtant mais du moment que les effets magiques interviennent, c'est fini, cela devient ridicule. Au... Lire l'avis à propos de Les Sorciers de Waverly Place

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

Ma critique

Et voilà, après un mois et demi de visionnage, j'ai enfin fini cette série qui a bercé l'enfance des enfants des années 2000. Certes sur le papier, cette série fait peine à voir et aucune personne sensée n'aurait la simple idée un jour de la visionner. Et ben moi qui suis amateur de nanar et de série enfantines, je vous le plaisir de vous commenter et de critiquer ce chef d'oeuvre du 7ème art... Lire l'avis à propos de Les Sorciers de Waverly Place

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de Les Sorciers de Waverly Place par fabselenators

Une des meilleurs série de Disney Channel de l'humour , De l'action , de l'amour , de la magie , de la science-fiction une série au top . dès acteur talentueux qui crève l écran. Une série à découvrir et à regarder avec toute la famille Lire l'avis à propos de Les Sorciers de Waverly Place

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Les Sorciers de Waverly Place par Fabios Fabios

Une des meilleurs série de Disney Channel de l'humour , De l'action , de l'amour , de la magie , de la science-fiction une série au top . dès acteur talentueux qui crève l écran. Une série à découvrir et à regarder avec toute la famille . Lire la critique de Les Sorciers de Waverly Place

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Ça, des sorciers ?

Alors, alors... Les Sorciers De Waverly Place... Commençons par les points positifs : J'aime bien David Henrie. Les points négatifs : Effets spéciaux à jeter à la poubelle, on savait déjà faire mieux pour la première trilogie de Star Wars. Mauvais, très mauvais jeu des acteurs. On peut pardonner aux jeunes, mais pas aux adultes. Les vagues tentatives de clin d'oeil à Harry Potter sont ridicules.... Lire l'avis à propos de Les Sorciers de Waverly Place

Avatar enais33
enais33 ·