Affiche Les Super Nanas

Critiques de Les Super Nanas

Dessin animé de et (1998)

Critique de Les Super Nanas par Babe

Les supers nanas c'est le genre de dessin animé à deux vitesses. Tu es gamin ça castagne, y a une histoire un peu fun, des méchant un univers coloré. Tu es grand y a un putain de chara design, un second degré évident, des méchants merveilleux. Les supers nanas c'est vraiment pour toute la famille. c'est le genre de trucs que je salue haut et fort, ya pas besoin de faire un truc 100% niais et... Lire l'avis à propos de Les Super Nanas

Avatar Babe
Babe ·

Don't forget the naked monkey.

Les Supers Nanas c'est le seul dessin animé du monde qui peut contenir un super méchant rouge transsexuel avec un tutu, des pinces de crabe et des cuissardes sans que personne ne s'en formalise. http://25.media.tumblr.com/tumblr_m683nuzPHK1qetrlmo1_500.gif Et rien que ça, ça vaut une putain de bonne note. Lire l'avis à propos de Les Super Nanas

Avatar CaptainY
CaptainY ·

Critique de Les Super Nanas par Mitchel

Si vous le saviez pas, elles ont l'âge d'aller en maternelle. Donc ce qui est marrant, par exemple, parfois elles font des cauchemars la nuit, et elles vont voir le Prof parce qu'elles ont peur. Les Supers Nanas ça se prend pas au sérieux, c'est comme une parodie de super héros : le maire est aussi compétent qu'un gamin de 11 ans (quand on y réfléchit, toute la ville est remplie de cakes), elles... Lire la critique de Les Super Nanas

Avatar Mitchel
Mitchel ·

Critique de Les Super Nanas par HamsterNihiliste

Moi, comme beaucoup de gens ici, j'ai eu une enfance. Et avant d'être abruti par les Totally Spies, sur TF1, et bien j'étais cultivé et amoureux des Super Nanas. Les Super Nanas, ce n'est ni plus ni moins le My Little Poney du tout début 2000, certes, en plus niais, plus moraliste, mais en plus mignon et cinématographiquement réussi. Les personnages totalement chibi-hyptoniques sont attachants,... Lire l'avis à propos de Les Super Nanas

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Critique de Les Super Nanas par Botwin

Alors oui le schéma est toujours le même, oui il y a une morale à deux sous derrière une violence à la limite du ridicule, oui les "Supernanas Zeta" ont tout cassé par la suite, mais moi, j'ai toujours adoré les Supernanas originales et je le revendique. Regardez un épisode maintenant que vous avez grandi, vous pourrez remarquer que les dialogues ne sont pas si stupides que ça et que le scénario... Lire l'avis à propos de Les Super Nanas

Avatar Botwin
Botwin ·

Elles sauvent le monde avant d'aller au lit !

Quoi ? Comment vous dites ? Vous trouvez les Supers Nanas nulles ? Vous venez du reboot de 2016 vous, sans action, sans humour... Bref, la série la plus nulle du monde. Mais regardez celle de 1998, enfin ! Des histoires mémorables, des protagonistes mignons (surtout Bulle... PAS TOUCHE À BULLE !!! ELLE EST À MOOOIII !), et surtout... DES BASTONS PLUS QUE MÉMORABLES ! Foncez regarder ça sur... Lire la critique de Les Super Nanas

Avatar Lolodachi31
Lolodachi31 ·

Le dessin animé d'une génération qui a grandit.

Ah, le dessin animé de chez Cartoon Network qui m'a le plus marqué durant mon enfance ( je risque de ne pas être totalement objectif pour cette critique ), tellement que quand j'était gamin, j'étais tombé amoureux des protagonistes ( mais je m'égare ). Pour commencer, l'animation très simple de ce dessin animé est très fluide et bien structuré. Ce n'est ni trop rapide, ni trop lent,... Lire la critique de Les Super Nanas

Avatar Pedro Martins
Pedro Martins ·

Critique de Les Super Nanas par Tatsuoshi

Un humour plutôt fin, c'est mignon tout plein, c'est kitch, c'est girly. Ca reste visuellement soigné aussi. Le scénario est typique au film de héros. Ca reste pour les enfants tout de même, notamment, de part ses clichés bien carrés du bien et du mal. Ca parait pas mais c'est limite pédagogique. Lire l'avis à propos de Les Super Nanas

Avatar Tatsuoshi
Tatsuoshi ·

Mes Tympans T_T

Je garde un néfaste souvenir de ce dessin animé, pour la simple raison que ce que j'en ai retenu c'est ça : Ca crie, ça hurle, et quand ça parle c'est pour faire la morale aux gosses. Il peut-être très moralisateur comme dessin animé, mais le fait que tout le monde ne fait que brailler dans son micro, et la voix ultra-sonique de Bulle ne rend pas le dessin animé agréable. Comment faire passer... Lire la critique de Les Super Nanas

Avatar Nightmare
Nightmare ·

Mes enfants adoraient ....

Mon cauchemar.... Un dessin animé encore assez sympa, quand on est pas le papa. Enfant, j'aurais pu mettre 7. Mais je les connais adulte, donc au même titre que Dora... après les avoir regardé 123 fois, chaque épisodes, je ne peux plus les voir... Sinon, ça casse pas des briques, mais c'est de loin pas le pire dessins animés que j'ai connu. Lire l'avis à propos de Les Super Nanas

Avatar Varthak
Varthak ·