Affiche Les Thunderman

Critiques de Les Thunderman

Série de (2013)

La fatigue total :-(

Bon, difficile de faire un avis négatif sur cette série qu'est Les Thunderman. Parce que ça va faire à peine 7 ans que ce sitcom à existé, diffusé dans la très célébrissime chaîne de TV jeunesse Nickelodeon, on à l'impression que cette série à était réalisée dans des années 90-2000 tellement elle est cheap et foirée à tout les niveaux ! Que ce soit pour le scénario (ont suit l'histoire d'une... Lire la critique de Les Thunderman

Avatar LeBourdonViolacé
LeBourdonViolacé ·

Digne des années 2000 et encore

Je suis souvent invitée chez des gens ayant des enfants qui regardent cette chose. Les thunderman est une série vraiment très bas de gamme , comment ça a pue être conçue par une chaîne de télé extrêmement connue alors que des gens sur internet font bien mieux avec peu de moyens ? Si elle aurait été sortie il y a 20 ans voir 30 ans j’aurai dis que c’est une série pas mal mais sans plus... Lire l'avis à propos de Les Thunderman

Avatar oc12
oc12 ·

avis bref

"Les Thunderman" est une sitcom fantastique de Nickelodeon. Cette série est-elle tirée de comics ou quoique ce soit ? Loin de là, celle-ci est une pure création. Cela vise un jeune public voire plutôt les adolescents, mais néanmoins parfait comme programme familial, la série propose un total de quatre saisons d'une vingtaine d'épisodes d'une vingtaine de minutes chacun. C'est vrai que tout... Lire l'avis à propos de Les Thunderman

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·