Ca vaut ce que ça vaut.

Avis sur Les Thunderman

Avatar Conseildes4

Certes, c'est dérangeant quand des familles regardent ça au lieu de meilleur trucs.

Mais je dois dire que les comprends. La série est humoristique, et il faut dire qu'elle fait bien rire. Même quand on regarde plusieurs fois les mêmes épisodes.

Ce qui est dommage, c'est qu'on sent bien que la série ne prendra pas un côté sérieux. Des séries qui prennent un effet Kaamelot, ça existe, y compris des séries pour enfants, mais très rarement des séries non-animés pour enfants. On a quelques épisodes sérieux dans de mauvais sitcom Disney Channel que j'apprécie (l'épisode, pas la série), tel Best Friend Whener ou les Bio-teens. Mais là, tout ce qu'on a, c'est un épisode où Nora décide de ne plus utiliser ses pouvoirs.

Mais en comédie, ça marche. J'aime surtout le Dr.Colosso et ses répliques (pas toutes, mais la plupart). Et je dois dire que même si on a du recyclage de scènario, on rit toujours.
Sinon, j'aime pas le personnage de Billy. Parce que...jugez par vous-même. Et parfois, c'est tout de même lassant. Ca reste meilleurs que la plupart des sitcoms live Disney/Nickelodeon, là, au moins je n'ai pas honte d'être devant les images.

Autres actions de Conseildes4 Les Thunderman