Affiche Les Tortues Ninja

Critiques de Les Tortues Ninja

Dessin animé de et (2003)

3 en 1 mais...

Hélas pour nous cette série est en fait découpée en 3 voir 4 sous-séries. La première partie, et la plus longue, est la plus captivante, de la saison 1 à la saison 4 incluse. Je conseille à tout les mangeurs de pizza de faire l'effort des premiers épisodes pour découvrir une série animée bien plus soignée que la moyenne, dépourvue de réutilisation de plans, planches, et autres facilités. Les... Lire la critique de Les Tortues Ninja

Avatar Grenshad
Grenshad ·

l'excellence sur quatre saisons... moins après.

Après l'échec de Ninja Turtles Next Mutation, la série live action de Haim Saban , Kevin Eastman (le co-créateur des tortues) vend ses parts à Peter Laird (l'autre co-créateur) concernant la franchise. Laird décide de revigorer la licence et de la relancer. Il s'en va contacter une autre compagnie de dessins animes et la chaine 4kids, plutôt orientée enfants. Sauf qu'il ne tient pas à... Lire la critique de Les Tortues Ninja

Avatar Judex Six
Judex Six ·

Lemission de mon enfance

Javait 9 ou 8 ans que teletoon a mi cette chaine au quebec jai adorer mais avec teletoon mest jamais pas plus que 1 ou 2 saison apres ils arrete toujour sauf pour des acception grace a youtube je peux decouvrir. Et redercouvrir merci youtube Lire la critique de Les Tortues Ninja

Avatar Marie-Ève Saurette-Mayer
Marie-Ève Saurette-Mayer ·

Critique de Les Tortues Ninja par romain7680

Une des serie les plus aimée et regarder des année 2000,ces une tres grande reussite car tres fidele a la BD et chaque caractère des tortue ninjas est tres bien retranscrie,pour les nostalgiques ces toujours un aussi grand plaisir a revoir cet serie Lire l'avis à propos de Les Tortues Ninja

Avatar romain7680
romain7680 ·

dire que sa avait si bien commencer

Après avoir vue le dernier film des tortue ninja j'ai eu envie de me replonger dans tout les comics film et série de la franchise apart ( tortue ninja nouvelles générations ) pas besoin d'expliquer pourquoi Voici donc ( tortue ninja la série de 2003 ) cette série fue la deuxième adaptation en dessin animé des célèbre tortue mutant après la culticime série des années 80 Cette série se voulez... Lire l'avis à propos de Les Tortues Ninja

Avatar James Mellange
James Mellange ·