Les Tutos par Hugo Harnois

Avatar Hugo Harnois

Salut bande de salopes ! Avec Les Tutos, on apprend, en s’amusant ! Et aujourd’hui, on va faire une critique sur cette série carrément barrée.

_ Non mais n’importe quoi. Le mec, il a jamais touché une caméra de sa vie, et il se la pète en voulant écrire un article que personne lira jamais.

_ J'te ferai dire que si ma vieille, j’ai déjà filmé ta grand-mère en août 98 faire du pédalo, et c’était pas beau à voir !

Bref, pour cette critique, on a besoin :

• d’un MacBook Pro, ou d’un Mac, ou si t’es carrément fauché, d’un PC de merde

• de la dernière version Word qui gommera toutes tes fautes d’orthographe de débile

• et de quelques arguments bien placés qui montreront aux autres que tu r'gardes pas que les Anges de la téléréalité.

Avec ce virage à 720 degrés, Jérôme a foutu tout le monde sur le derch’ (y compris Septième Sens, c’est dire). On se souvient du podcaster efficace avec sa chaîne « La ferme Jérôme », mais avec sa coupe monstrueuse, ses tee-shirts félins et son regard de prédateur, il nous bluffe chaque semaine en envoyant pendant près de deux minutes sur Canal + (meilleure chaîne de France, lui donnant un gage de qualité) une dose de punch salvatrice. Sans censure ni tabou, l’humoriste va droit au but (devise de l’OM ma gueule !) pour nous faire entrer dans son univers déjanté. Cerise sur le gâteau, en plus d’avoir ri bien grassement à ses blagues de beauf’ réussies, vous saurez faire un masque de beauté, un cartable, un collier mini-book, un bonnet, une citrouille d’Halloween, des dessous de verre (choses essentielles à la vie quotidienne), etc… T’as pas cru qu’j’allais tous les citer quand même ?!

Bon, moi, je vous laisse, faut qu’j’aille critiquer Fast & Furious 7 !

Roudoudous, et écureuil.

J’vous aime putain !