Affiche Les Vacances de l'amour

Critiques de Les Vacances de l'amour

Série de (1996)

C'est l'amour à la plage, waouh tcha-tcha-tcha, baisers et coquillages, waouh tcha-tcha-tcha

Au bout d'une bonne centaine d'épisodes au minimum, les cadreurs du Miracle de l'Amour en ont eu un peu marre de stagner dans cette réplique de maison ornée d'une reproduction de statue grecque du plus mauvais goût. Réunis en syndicat ils sont allés militer auprès de Jean-Luc Azoulay: « Ras-le-bol de la Plaine-Saint-Denis, avec tous les Emmy Awards que les séries AB ont raflé au fur et à mesure... Lire la critique de Les Vacances de l'amour

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Les Vacances de l'amour par Kariboubou

Toute trilogie a son début et sa fin. Celle qui nous intéresse ne se passe pas au Mordor, dans la matrice ou au Vietnam (je parle bien sur de la trilogie Sniper avec Tom Beranger) mais sur Love Island (Love veut dire Amour en Anglais. Un indice déjà subtilement placé par J-F Porry), une île au large du pacifique. Une portion de terre bien moins innocente qu'elle n'en parait. Une contrée ou la... Lire l'avis à propos de Les Vacances de l'amour

Avatar Kariboubou
Kariboubou ·

Les vacances de la mort

Pourquoi "Les vacances de l'amour" fascine? J'ai finalement trouvé MA réponse (pour vous je sais pas, cherchez de votre côté, moi j'ai assez perdu de temps comme ça et je vous connais pas tous bien). Et donc cette réponse est pour moi très simple: l'absence de dualité sexe/mort me gêne, le complet déséquilibre vers la mort (au détriment du sexe, donc) donne à l'ensemble de cette série une... Lire la critique de Les Vacances de l'amour

Avatar koffe
koffe ·

Le Retour du Doigt

Conclusion apocalyptique de la saga d'Hélène (Pas celle de Troie, l'autre celle de AB Productions), cette fois-ci l'action se situe dans une partie désolé du monde, propice à la violence et dans laquelle seul les forts ont un espoir de survie. Cette dernière partie ne laisse aucune ambiguïté : A la fin de la série, ont ne sait pas qui survivra, tout est possible et n'importe lequel de nos... Lire l'avis à propos de Les Vacances de l'amour

Avatar Lordinator
Lordinator ·

Critique de Les Vacances de l'amour par juliette_jnspc

Cette série a occupé quelques-uns de mes après-midis, quand je n'avais rien à faire donc je ne peux pas lui mettre une trop mauvaise note. C'est quand même assez mauvais, il faut le dire... mais il y a de beaux paysages. Lire l'avis à propos de Les Vacances de l'amour

Avatar juliette_jnspc
juliette_jnspc ·