Affiche Les Vidéo-tests du Hooper

Critiques de Les Vidéo-tests du Hooper

Émission Web de et (2006)

King of the world !

J'ai découvert Hooper, ou devrais-je dire le Hooper selon la terminologie officielle, totalement par hasard en 2008 sur Dailymotion. Des vidéos sur les jeux de la série Zelda sur la console CDI de Philips, réputés pour être ridiculement mauvais. J'avais bien rigolé, mais sans prêter plus attention que ça à l'auteur de la vidéo. Quelques mois plus tard, en faisant... Lire l'avis à propos de Les Vidéo-tests du Hooper

Avatar gio
gio ·

L'antre du gros ours

Une des premières personnes que j’ai suivis sur le vaste internet... C’était plus ou moins par hasard après avoir joué pour la première fois à Secret of Mana sur émulateur en 2009. Alors que je cherchais à me renseigner sur la série, Google m’avait suggéré une vidéo daily motion à une époque où le putaclic et autre let’s player n’existait quasiment pas. Une vidéo test bien... Lire l'avis à propos de Les Vidéo-tests du Hooper

Avatar Pax-
Pax- ·

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la manche

Hooper, Hooper, Hooper ... par où commencer. Je sais même pas, tellement ce gros ours des cavernes est hors norme, au sens premier du terme. Pour planter un peu le décor, essayons de définir succinctement cet OVNI du vidéo-test. Hooper est un vidéo-maker actif depuis 2006 (eeeh oui, à ce stade, on peut parler d'ancêtres les bons gros amishs ... à noter que cette critique sera certainement... Lire l'avis à propos de Les Vidéo-tests du Hooper

Avatar AeronLine
AeronLine ·